Probleme de driver
sandrine
-
sandrine -
sandrine -
Bonjour,
voila j'ai formater mon pc packardbell c'est un easynote w3080et je n'est plus les driver j'ai regarder sur le site mais mon pc n'est pas dans la liste
meme le service support ne le trouve pas avec le nuero de serie qui peux m'aide
voila j'ai formater mon pc packardbell c'est un easynote w3080et je n'est plus les driver j'ai regarder sur le site mais mon pc n'est pas dans la liste
meme le service support ne le trouve pas avec le nuero de serie qui peux m'aide
4 réponses
-
slt,
Vois ce site qui permet de scanner ta machine et te propose les pilotes les + récents selon ta configuaration
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
!! Vulcan
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets, les escargots aussi, mais ils en
bavent ! -
tu ne trouvera pas car tu dois avoir un cd de packarbell sinon il te faut l'acheter
-- -
Bonjour,
Les pilotes pour ton PC peuvent être téléchargés ici ftp://ftp.download.packardbell.com/NOTEBOOK/EasyNote%20W3%20series/Driver/Xp/
... audio ...c'est pour le son.
...lan ... c'est Ethernet
...wlan... c'est la Wifi.
Etc, .... -
Si la wifi arrive à se connecter, même de façon instable, ça signifie que ta carte Wifi est bien installée. Et tes pertes de connexion ont probablement une autre cause.
Par exemple, tu as probablement plusieurs connexions possibles. Es-tu sur que ce soit la meilleure qui est sélectionnée ?