Probleme de driver

sandrine -  
 sandrine -
Bonjour,
voila j'ai formater mon pc packardbell c'est un easynote w3080et je n'est plus les driver j'ai regarder sur le site mais mon pc n'est pas dans la liste
meme le service support ne le trouve pas avec le nuero de serie qui peux m'aide

A voir également:

4 réponses

!! vulcan Messages postés 2286 Statut Membre 182

slt,

Vois ce site qui permet de scanner ta machine et te propose les pilotes les + récents selon ta configuaration

https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
!! Vulcan

Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets, les escargots aussi, mais ils en
bavent !
0
chrischris83 Messages postés 3226 Statut Membre 377

tu ne trouvera pas car tu dois avoir un cd de packarbell sinon il te faut l'acheter
--
0
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Tu ne sembles pas t'y connaître.
Balade-toi un peu sur ce forum et tu t'apercevras que l'on peut généralement récupérer les pilotes sur Internet !
0
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

... et regarde ci-dessous, le post 4.
0
sandrine

merci
0

Bonjour,

Les pilotes pour ton PC peuvent être téléchargés ici ftp://ftp.download.packardbell.com/NOTEBOOK/EasyNote%20W3%20series/Driver/Xp/

... audio ...c'est pour le son.
...lan ... c'est Ethernet
...wlan... c'est la Wifi.

Etc, ....
0
sandrine

un grand merci
0
sandrine

un grand merci maintenent tous fonctionne sauf mon wifi qui ne fait que ce deconnecter
quand je veux me connecte il me dit que non connecter
0
ekim55 Messages postés 86926 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 613

Bonjour,
Pour le wifi, va dans le bios, vérifie dans on-board que le w/lan est bien sur enable ou en auto.
0
sandrine

bjr je ne c'est pas comment je doit faire pour allez dans le bios verifier
je ne mis connais pas beaucoup en pc
0

Si la wifi arrive à se connecter, même de façon instable, ça signifie que ta carte Wifi est bien installée. Et tes pertes de connexion ont probablement une autre cause.

Par exemple, tu as probablement plusieurs connexions possibles. Es-tu sur que ce soit la meilleure qui est sélectionnée ?
0