Sav hp a chier

hermione24 -  
dany311 Messages postés 13181 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai acheter un portable dv8 1090ef acheter chez carrefour le 1er juin 2010
le probleme c'est que se pc chauffe se coupe pert le pilotes de carte graphique et le remet sans arret apres plusieurs coupure j'ai contacter hp deja probleme pour comprendre la personne qui parle pas tres bien français qui me dit de faire des mise a jour qui me plante completement la le pc hp me donne un numeros d'intervention pour l'envoie retour de mon pc une semaine apres et toujours le meme probleme engueulade avec hp qui dure pendant une semaine d'apel tout les jours (bonjours la facture sur hotline) et carrefour qui ma vendu un pc avec un probleme carte graphique et personne ne veux me reprendre le materiel pour m'en fournir un etat la seule proposition que ma fait carrefour c'est de me preter un portable pour faire reparer le mien contre un cheque de caution
moi se que je voudrais c'est juste un pc pour remplacer le mien ou un remboursement demon achat vu que c'est un probleme carte graphique et c'est un vis cacher
est ce que quelq'un aurait eu se probleme et comment faire pour avoir satisfaction(pc portable qui coute tres chere et ne vaut rien
merci hp et carrefour

A voir également:

1 réponse

dany311 Messages postés 13181 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 080

bonjour
portable hp !!!!!!
mais bon il est sous garantie , retour à carrefour pour réparation et tant pis pour le temps que çà prendra. si tu avais pris le temps de te renseigner avant
( et particulièrement sur CCM ) tout le monde t'aurais déconseillé cette marque comme packard(pou)bell, acer et maintenant je rajouterais samsung
marques conseillées en portable MSI ,ASUS,SONY
0