TROJAN.VBS.DELNAV
Résolu
ephie46
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Ma machine est infectée par le cheval de troie trojan.VBS.DelNAV. Je ne trouve aucun info concernant ce trojan et bien sûr impossible de supprimer les 5 fichiers infectés (_restore\archive\FS12.CAB\A0001500.CPY par exemple).
C'est Kaspersky qui les détecte. J'ai effectué un scan avec un chasseur de trojans (Agnitum Tauscan 1.7) qui lui ne détecte rien !!!! J'ai procédé à l'effacement du disque dur et réinstallé la totalité du système : trojan toujours présent !!! A l'aide, je n'y comprends plus rien...
C'est Kaspersky qui les détecte. J'ai effectué un scan avec un chasseur de trojans (Agnitum Tauscan 1.7) qui lui ne détecte rien !!!! J'ai procédé à l'effacement du disque dur et réinstallé la totalité du système : trojan toujours présent !!! A l'aide, je n'y comprends plus rien...
2 réponses
salut "...restore\archive\FS12.CAB\A0001500.CPY " ca reprente ta restauration que tu peu desactiver comme ceci
clike droit sur post de travaille/proprietes/restauration system et la tu coche desactiver la restauration du systeme tu applique
refait un scan si tout va bien reactive la resto en suivant le meme chemin
@++++++++
clike droit sur post de travaille/proprietes/restauration system et la tu coche desactiver la restauration du systeme tu applique
refait un scan si tout va bien reactive la resto en suivant le meme chemin
@++++++++
un grand merci ; le resultat des courses est positif ; plus de cheval de troie apres reactivation de la restauration.
a plus.