Cacher certains amis sur face book

fab21200 Messages postés 278 Statut Membre -  
djam74 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,

est ce possible que certains de mes amis n'apparraisse plus dans ma liste d'amis? je ne veux pas cacher tous mes amis mais juste certains , merci de votre aide

A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme

oui c possible :

est ce possible que certains de mes amis n'apparraisse plus dans ma liste d'amis?

si tu parle de supprimer tes amie c simple >compte> gérer ma liste d'amie et tu clique sur la croix pour effacer

je ne veux pas cacher tous mes amis mais juste certains

avec leur changement de politique de confidentialité, Il suffit d'aller dans son Profil, de cliquer sur le dessin du crayon dans l'encadré de la liste d'amis et "Changer les paramètres de lisibilité", puis arrivé dans la fenêtre de paramètres il faut modifié l'accessibilité dans "Voir ma liste d'amis". Ca marche exactement comme pour les photos et autres infos. Donc si tu veux cacher a tout le monde tu mets "Moi uniquement", si tu veux cacher à certaines personnes, tu crées une liste de personne n'ayant pas les droit de voir et tu met "sauf la liste", ou bien tu choisis l'option "Certaines personnes" et là tu choisis qui peut voir la liste.
0
fab21200 Messages postés 278 Statut Membre 10

j'ai pas tout compris en fait j'ai 85 amis sur face book je voudrais juste qu'une 50 apparaiise sur mon mur en tant qu'amis mais pas les autres, qu'ils soient invisible que certains amis ne voient pas certains amis que j'ai
0
Utilisateur anonyme

a c juste sur le mur que tu veut qu'il apparraise !:!!

ok

en fait il faut aller en bas de la page actualité a droite il y a marquer "option" tu clique et tu as la liste de tout ce que tu as masquer ami ou groupe ;il n'y a plus qu'a supprimer l'ami de cette liste et il reaparait sur ton mur ;)
0

je veux que certains de mes amis apparraiisent mais pas tous
0
Utilisateur anonyme

ta cliquer dessus ? ta 2 case masquer et afficher

sur masquer tu tape le nom
0

oui j'ai bien tout fais, mais la personne apparait toujours sur mon mur dans la partie "mes amis" donc si j'arrive a voir que je l'ai en amie mes autres contact peuvent le voir également
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Salut

Quel rapport entre Facebook et le forum Windows? Tu as un problème avec Windows?

A voir: Guide d'utilisation du forum
0
Utilisateur anonyme

ta essyer de crée un goupe
0

non pardon c'est vrai je me suis gourer de forum, mais quand je m'en suis appercu c'etait trop tard, j'ai voulu reposter dans le bon forum mais cela m'a dis que j'avais deja poser cette question.
0
Utilisateur anonyme

Je l'ai déplacée ;-)

Dans ce cas tu cliques sur Signaler en haut à droite de ta question et tu demandes aux modérateurs de la changer de forum.
0
Utilisateur anonyme

bon je quitte ,chercher sur aide de facebook ,tu vas trouver la ba
0

ok merci
0

oui car la y'a pas moyen, merci quand même
0
djam74 Messages postés 2 Statut Membre

Bonjours a tous donc voila la solution et vous pouvez aussi caher tous vos amis ou les selectionner un par un aussi ;-)

Comment modifier les personnes qui peuvent voir mes amis ?
Vous pouvez modifier les personnes pouvant voir avec qui vous êtes ami...
Vous pouvez modifier les personnes pouvant voir avec qui vous êtes ami(e)s dans la section Entrer en contact sur Facebook de votre page Paramètres de confidentialité. Pour y accéder :
1 Cliquez sur l'option Paramètres de confidentialité dans le menu déroulant
2 Compte en haut de n'importe quelle page Facebook.
3 Sélectionnez Afficher les paramètres dans la section Entrer en contact sur Facebook.
4 Modifiez le paramètre correspondant à Voir votre liste d'amis.

et vous laisser guider
0