"Internet Explorer a cessé de fonctionner"

Fermé
Simone - 17 oct. 2010 à 12:09
argou new transmition Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 17 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2010 - 17 oct. 2010 à 13:13
Bonjour,

Je viens de changer d'ordi et suis passée sous Windows 7 (64), avec Internet explorer 8 préinstallé. Un pb de navigation sur certains site (football.fr en particulier): "IE a cessé de fonctionner...". Pensant résoudre le pb, je suis passée à IE 9 : fonctionne bien mais toujours le meme pb, apparemment quand j'active le filtre Smartscreen. Question : j'ai Avast 5 en antivirus. Y a-t-il un conflit connu entre Smartscreen et le module "Agent réseau" de la protection résidente d'Avast 5 ? Les deux filtres ont-ils la même fonction et n'y a-t-il aucun pb à désactiver l'un ou l'autre ? Ou bien quelqu'un sait-il si ce message "IE a cessé de fonctionner" vient d'un autre pb ??

Merci de vos réponses.

A voir également:

1 réponse

argou new transmition Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 17 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2010
17 oct. 2010 à 13:13
je sais pas comment enlever ces bugs mais au pire change prend Mozilla Firefox a la place
0