Peut etre être invisible sur face book
Résolu
fab21200
Messages postés
278
Statut
Membre
-
fab21200 Messages postés 278 Statut Membre -
fab21200 Messages postés 278 Statut Membre -
Bonjour,
j'aimerais savoir si il est possible de se connecter et de ne pas apparaitre a gauche de la page avec mon nom afin que certains utilisateur ne vois pas que je soit en ligne ??
merci de vos reponses
j'aimerais savoir si il est possible de se connecter et de ne pas apparaitre a gauche de la page avec mon nom afin que certains utilisateur ne vois pas que je soit en ligne ??
merci de vos reponses
A voir également:
- Peut etre être invisible sur face book
- Clé usb invisible - Guide
- Face book conection - Guide
- Comment être invisible sur messenger - Guide
- Face time - Guide
- Face time gratuit - Télécharger - Messagerie
7 réponses
tu peux soit te mettre hors-ligne: pas de message entrants ou sortants, ou alors le mieux c'est de créer des listes d'amis, par exemples les bons amis d'un coté, les potes de club de sport,..., et les relou de l'autre.
grace à ça, tu pourras te mettre hors ligne pour une ou plusieurs listes d'amis:
pas de messages entrants ou sortant avec eux, mais tu es en ligne avec les autres!!
grace à ça, tu pourras te mettre hors ligne pour une ou plusieurs listes d'amis:
pas de messages entrants ou sortant avec eux, mais tu es en ligne avec les autres!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si je comprend bien car j'ai des amis qui des fois poste mais n'apparaisse pas dans les personnes connecter, cela veu donc dire qu'ils ce sont mis hors ligne comme ca on ne les vois pas mais eux de leurs coté de peuvent pas voir non plus qui est la ??