Allume ordi mais l'ecran se met en veille

anjohnny Messages postés 233 Statut Membre -  
anjohnny Messages postés 233 Statut Membre -
Bonsoir,

voila j'allume mon ordinateur portable HP pavillon dv5 sous vista et au demarrage l'écran s'éteint tous reste allumer ventilo tous il reste en veille je pense mai a chaque fois je dois l'arrêter manuellement et ca me le refais jusqu'au moment il demarre normalement merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

0
anjohnny Messages postés 233 Statut Membre 16

bonsoir mais ca ne correspond pas a mon probleme
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

désactiver la mise en veille prolongée mettez la sur jamais.
0

faut aller dans quoi dans panneaux de configuration puis ordinateur portable et option d'alimentation ou non ?
0

bonjour
oui c'est exactement cela qu'il faut faire.

voir la aussi pas mal d'astuces pour vista :

http://www.vista-xp.fr/forum/topic12.html
0

bonjour ca na rien changer et dans le lien que tu ma donner ca ne parle pas de mon probleme
0

mettez votre carte graphique à jour via le gestionnaire de périphériques ou sur touslesdrivers.com et installez le dernier; puis passez malwarebytes en faisant une analyse complète. redémarrez le pc puis passer ccleaner : analysez nettoyer.
0