Probleme de gravure sur Cd

gwen -  
 untel -
Bonjour,

je veux vider mon orinateur de mes photos. J'ai complété mes cd ( non réinscriptible) et en ajoutant les nouvelles cela a fait disparaitre les premieres? Pourquoi et comment les récupérer?

merci de votre aide
A voir également:

5 réponses

aloes Messages postés 6109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   778

Bonsoir;

Tu graves en plusieurs fois sur un CD ?
Dans ce cas tu dois prendre le mode "multisession" C'est seulement à la fin, pour le dernier rajout, tu prendra le mode "finaliser le disque".

Pour récupérer tes premiers fichiers disparus, essayes avec Iso Buster ici :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/12745-isobuster/

aloes
0
gwen

oui je grave en plusieurs fois et j'ai tjs fais comme ca sous windows ms depuis que je suis sous linux je galère. et comment on fait pour se mettre en mode "multisession? merci de ta réponse.
0
aloes Messages postés 6109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   778

Hélas, Linux, je ne connais pas.

Sous Windows, les internautes optent la plupart du temps pour un logiciel de gravure un peu plus performant comme CDBurnerXP, par exemple.

Il serait plus judicieux de poster ton message sous Linux .

aloes
0
untel

Bonjour,

Pour la récup, essaies cet excellent log : RECUVA.
0
gwen

recuva c pour Windows,mi je suis avec Linux, connais t un équivalent pour Linux? merci et mes fichiers ont disparus des CD et non de mon ordi.
0
untel

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gwen

merci pour vos reponses ms je pense faire appel a mon informaticien ..je n'y comprends rien.
0