Installation GT 240

loop21 Messages postés 6 Statut Membre -  
loop21 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un PC MEDION Intel Core 2 CPU 6400 2,13GHz
Mémoire vive : 2,00 Go
32 Bits
Carte graphique : NVIDIA Geforce 7650 GS

Récémment j'ai eu la chance d'obtenir une GT 240 gratuitement et neuve^^
J'ai donc désinstaller l'ancienne carte et installer la GT 240.Malheureusement après l'installation j'ai eu la désagréable surprise de voir que mon PC met 20 minutes pour démarrer...Je l'allume...il se met en mode que je ne peux vous dire vu mes connaissances^^en gros il y a un défilement automatique de phrase lettre par lettre...puis au bout de 8 minutes un bit et enfin j'arrive sur le bureau..Après ceci j'ai aucun souci pour profiter du PC e jouer(Aion).

Que faire pour que mon PC démarre correctement?

ps : j'ai réinstaller l'anciennne carte et le pc démarre rapidement...mais pas avec la GT 240

Merci
A voir également:

4 réponses

era@tik

le bios est brider et ta carte n'est pas reconnu ou une mauvaise option est configurer . Il te faut entrer dans le bios et voir quel options sont disponible et vérifier aussi que l'alim est suffisante pour ce type de carte autre cause très probable
0
loop21 Messages postés 6 Statut Membre

Il faudrais une alimentation a combien au minimum? sinon je vais aller faire un tour dans le BIOS
0

Petite erreur de ma part c'est une GT 220 et non une GT 240
0
era@tik

note les indications de l'alim sur l'étiquette déjà , je sais c'est pas facile il te faut la sortir du boitier, gt 220 ou 240 ne change pas grand chose si l'alim est trop juste ta carte ne peux exploiter tous son potentiel . Déjà si elle marche s'est un bon signe 'c'est que ton alim n'est pas trop faible mais ne suffit pas . alors si tu as un autre matériel énergivore ou plusieurs désactives les dans le gestionnaires de périphériques pour cela aide toi des profils matériels pour démarrer avec le minimun de config voir si ta carte graphique démarre normalement . Si c'est le cas ton alim est à changer
0

voila ce que j'ai pu relever sur l'alim :
AC INPUT : 230-240V- SA,50,60Hz
DC OUTPUT : 350W
0

pour plus d'info, je vous met tout lors du démarrage :

Phoenix Awardbios v6.00PG
Memory testing 2096120K OK
C1EBIOS Suppported
EM64TCPU

DETECTING IDE DRIVES...

Ide channel 0 Master : HL-DT-ST....
Ide channel 0 Slave : Toshiba DVD/HD...
Ide channel 1 Master : None
Ide channel 1 Slave : None

DETECTING IDE DRIVES...

IDE CHANNEL 2 Master : WDCWD5000AAJ5-00TKA0...
IDE CHANNEL 3 Master : None

Ca dure environ 8 minutes et après j'arrive sur le bureau et je n'ai aucun souci pour jouer ou surfer.
0