Neuf box installer sur ordi mais....
lan yi
-
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
on ne peut établir la connexion s'il s'agit d'un problème de paramétrage peut- on nous guider de façon simple et rapidçà fait des jours et des jours que j'aurais du commencer mon master en ligne !!! je perds un temps précieux parce que ce n'est jamais simple mais pour les prélèvements çà va pourtant toujours très vite !!!
Effacée par la Modération - Hors charte sfr.fr
on me donne cette adresse des identifiants et des mots de passe et pas moyen d'être reconnue il faut vraiment etre obligée pour se mettre à internet franchement !!!
on ne peut établir la connexion s'il s'agit d'un problème de paramétrage peut- on nous guider de façon simple et rapidçà fait des jours et des jours que j'aurais du commencer mon master en ligne !!! je perds un temps précieux parce que ce n'est jamais simple mais pour les prélèvements çà va pourtant toujours très vite !!!
Effacée par la Modération - Hors charte sfr.fr
on me donne cette adresse des identifiants et des mots de passe et pas moyen d'être reconnue il faut vraiment etre obligée pour se mettre à internet franchement !!!
A voir également:
- Neuf box installer sur ordi mais....
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
2 réponses
Bonsoir....
Il faut soit t'adresser à ton FAI ( ici, c'est un site d'entraide !) soit nous donner tous les éléments du pb pour que nous puissions essayer de t'aider.....
Cdt,
@+
Il faut soit t'adresser à ton FAI ( ici, c'est un site d'entraide !) soit nous donner tous les éléments du pb pour que nous puissions essayer de t'aider.....
Cdt,
@+
Bonjour, très simple d'installer une box fai, tu connecte ton pc a la box via un cable rj45, sur un port Ethernet de la box, et celle ci a ta prise téléphonique avec un filtre adsl,
il nous faudrait plus de détails sur ton matériel, et également la ou tu bloque
Le savoir est universel et doit être partagé par tous, les échanges nous enrichissent.
(@)-JYX8X8-(@) ou JYX pour pas se prendre la tête ^^
il nous faudrait plus de détails sur ton matériel, et également la ou tu bloque
Le savoir est universel et doit être partagé par tous, les échanges nous enrichissent.
(@)-JYX8X8-(@) ou JYX pour pas se prendre la tête ^^