Double clic

Francis Valente -  
 francis -
Bonsoir à tous,
Petit problème qui je pense va se règler trés rapidement grâce à vous. Depuis qques temps le double clic ne m'ouvvre plus les dossiers dans la partie gauche de l'explorateur, mais la fenêtre de recherche. J'ai sans aucun doute dû changer qque chose sans m'en appercevoir. Pour ouvrir les dossiers en question je dois faire clic droit/ouvrir. C'est pas grand chose mais ça m'agace.
Merci pour votre aide.
Bonne soirée à tous et au plaisir de vous lire.
Francis
A voir également:

2 réponses

enzito Messages postés 52 Statut Membre 13

Ouvre ton explorateur, sur la barre d'outils il y a un bouton Dossiers...

That's it!
0
francisvalente@ifrance.com

Bonsoir Enzito,
Tout d'abord merci pour ta réponse, malheureuement le problème n'est pas résolu. Il s'agit d'un problème sur l'ouverture des sous-dossiers de la partie droite de l'écran , une fois l'explorateur ouvert. Impossible d'ouvrir avec le double clic, il ya désespèrément la fenêtre de recherche de fichiers ou dossiers qui s'active, désolé.
Merci quand même
Francis
0
cle > francisvalente@ifrance.com

Salut

Enzito avait raison mais n'était pas assez explicite.

Voilà.

Tu vas toujours dans ton Navigateur. AFFICHAGE, OPTIONS DES DOSSIERS
Là tu vérifies dans PARAMÊTRE.

Tu as quelques choses qui a été modifié.

A toi de trouver .

Salut

Cle
0
francis

Bonjour à toi Cle et merci pour ton intervention.
Options des dossiers c'est dans le menu Outils. J'ai vérifié toutes les lignes, certains tectes ne sont pas trés explicite et je ne sais pas trop ce que cela modifie. J'ai fait qques essais, rien à faire, j'ai toujours le même problème. J'arrive bien a ouvrir les sousdossiers mais en déroulant le menu sur clic droit et en choisissant ouvrir, alors qu'avant un double clic sur le sous-dossier suffissait.
Encore merci et si tu as d'autres idées n'hésite pas .
Bonne journée
Francis
0