Probleme instalation webcam lili

nico -  
DolZal Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

voila j'ai un soucis j'ai acheté une camera "lili" j'ai était telecharger le driver sur le site unitedpepper et lorsque je fai "executer" un message d'erreur s'affiche et me dis que webcam-driver.exe n'est pas une application win32 valide. aidez moi svp je ne sai pas comment faire. merci d'avance :)
A voir également:

5 réponses

aghiles2010 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

bonjour nico,peux tu me donner le nom de ta cam? as tu telecharge le bon driver
0
bibiz531 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

la cam c'est "lili" et j'ai été telecharger le driver qui est sur le site puisqu'ils ne donnent pas de CD d'instalation. il n'y a qu'un seul driver donc je pense que c'est le bon.
0
aghiles2010 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

bonsoir nico va voir sur le site www.touslesdrivers.com.bonne chance
0

salut nico,essaye de telecharger ce driver sur http://www.unitedpepper.org/drive.html
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
DolZal Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,
J'ai connecté Lily webcom. Il ne marche dans mon ordi.
Comment faire?
0