[connexion] coup de fusil étrange
jean-luc
-
Jean-luc -
Jean-luc -
Bonjour
Je suis connecté à internet par l'ADSL Haut débit. J'ai un pare-feu (McAfee Internet Security) qui contrôle les applications Internet (logiciels autorisés à l'accès total à internet ou bloqué). Je sais par le biais de mon pare-feu quels sont les logiciels de mon ordinateur qui se connectent à internet. Mais bizarrement le son d'un coup de fusil se fait entendre de mon ordinateur comme si un logiciel se connectait ou bien je recevait un message e-mail dans ma boite. J'ai beau cherché pourquoi ce coup de fusil, mais je ne sais pas de quel logiciel il provient. C'est agaçant... c'est comme si un logiciel se connectait ou encore un de mes contacts MSN ou Yahoo messenger se connectait. Quand je vérifie si c'est le cas... ce ne l'est pas. Merci de l'aide que vous m'apporterez pour résoudre ce problème.
Je suis connecté à internet par l'ADSL Haut débit. J'ai un pare-feu (McAfee Internet Security) qui contrôle les applications Internet (logiciels autorisés à l'accès total à internet ou bloqué). Je sais par le biais de mon pare-feu quels sont les logiciels de mon ordinateur qui se connectent à internet. Mais bizarrement le son d'un coup de fusil se fait entendre de mon ordinateur comme si un logiciel se connectait ou bien je recevait un message e-mail dans ma boite. J'ai beau cherché pourquoi ce coup de fusil, mais je ne sais pas de quel logiciel il provient. C'est agaçant... c'est comme si un logiciel se connectait ou encore un de mes contacts MSN ou Yahoo messenger se connectait. Quand je vérifie si c'est le cas... ce ne l'est pas. Merci de l'aide que vous m'apporterez pour résoudre ce problème.
A voir également:
- [connexion] coup de fusil étrange
- Gmail connexion - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Coup d'un soir avis - Forum Réseaux sociaux
- Connexion chromecast - Guide
3 réponses
bsr
quand çà tire ,planque-toi !! on ne sait jamais
je réfléchis à ton pb
à +
quand çà tire ,planque-toi !! on ne sait jamais
je réfléchis à ton pb
à +
Jean-Luc
Oui ça peut paraître drôle... je m'y attends jamais... et tout d'un coup ce coup de fusil. Parfois il se produit environ 5mn après le démarrage de mon PC. Ou alors tout d'un coup comme ça environ une heure après... Si javais un problème cardiaque, c'est sûr que ça mettrait mon coeur "par terre"