Mon écran affiche gros
Calgary79
Messages postés
27
Statut
Membre
-
Calgary79 Messages postés 27 Statut Membre -
Calgary79 Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour,
Mon ordinateur Packard bell Window vista edition familliale affiche gros (environ 1/4 de la page normale) et affiche des couleurs pas normale, des pixel pas net, j'ai éssayé de faire clic droit dans > Personnaliser > Paramètres d'affichage > mais toutes les résolution ne marche pas pour remmettre les couleur,puis la taille... .
En attente d'une réponsse merci .
Mon ordinateur Packard bell Window vista edition familliale affiche gros (environ 1/4 de la page normale) et affiche des couleurs pas normale, des pixel pas net, j'ai éssayé de faire clic droit dans > Personnaliser > Paramètres d'affichage > mais toutes les résolution ne marche pas pour remmettre les couleur,puis la taille... .
En attente d'une réponsse merci .
A voir également:
- Mon écran affiche gros
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
50 réponses
Re:
Non il ne m'ont rien proposer ?,Sinon sa ne marche pas... je suis vexé ...
Breff peut etre qu'il y a une autres manip' a faire ?
Non il ne m'ont rien proposer ?,Sinon sa ne marche pas... je suis vexé ...
Breff peut etre qu'il y a une autres manip' a faire ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
JAMAIS VU CA !!!
tu as fait ce que je t'ai dit : mes drivers en haut à gauche, puis lancer la détection ( entretemps activer le control X) puis envoi au serveur de la config et recup des pilotes à jours ou dispo ?
tu as fait ce que je t'ai dit : mes drivers en haut à gauche, puis lancer la détection ( entretemps activer le control X) puis envoi au serveur de la config et recup des pilotes à jours ou dispo ?
Salut, essaye ce driver. http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34056860-geforce-release-175
C'est vrai que ça lui évitera de chercher, mais s'il cherche, la prochaîne fois, il sera content de trouver seul...ce n'est QUE mon avis ...
Les chinois disent : "si tu donnes un poisson à un homme qui a faim, tu le nourris pour la journée...si tu lui apprends à pêcher, tu le nourris pour la vie"...ça vaut ce que ça vaut...!;)
(°!°)
Les chinois disent : "si tu donnes un poisson à un homme qui a faim, tu le nourris pour la journée...si tu lui apprends à pêcher, tu le nourris pour la vie"...ça vaut ce que ça vaut...!;)
(°!°)
C'était bien la le probléme on était pas partit sur le même chemin ^^',enfaite, je croyais que aller sur le site que tu m'as propose était une deuxiéme option qui n'était pas obligé donc la je vais faire la manip' que tu m'as dit pour 'www.touslesdrivers.com'
Arrete tu me flatte =p donc j'ai relit tes dernier message parlant au sujet du site TLD et je n'avait pas bien comprit quand tu disait 'Fait détécter ta config (choix mes drivers en haut a gauche)'?
poupougne a raison, tu es très lisible et tu veux faire des efforts comparativement à ce que l'on vois souvent et elle a aussi raison de te faire chercher sur tous les drivers.com, de cette façon, si jamais tu as besoin d'un autre driver tu sauras comment le chercher.Ce que moi je te propose , c'est la façon facile.
Donc j'ai installer le driver disponible j'ai fait toute les manip' possible et ... la résolution a marcher une fois sa a marcher et comme par hasard ce n'était pas la bonne ...(je n'es vraiment pas de chance).Donc juste après pour terminé tout sa les résolution ne marcher plus ...
Ben, bien la peine d'avoir passé 2 plombes hier soir sur msn : j'ai été mauvais, désolé...! as-tu essayé de charger le driver d'ALMIRALC directement et de l'installer...?
J'ai peur que ta CG ait un pb...
As-tu une sortie VGa sur ta carte mère, je ne sais plus...si oui : enlève physiquement ta NVIDIA et mets ton écran sur l'autre vga pour voir...
Sinon, il faudrait essayer de mettre une autre cg en pci ou AGP, pour tester...
@+
J'ai peur que ta CG ait un pb...
As-tu une sortie VGa sur ta carte mère, je ne sais plus...si oui : enlève physiquement ta NVIDIA et mets ton écran sur l'autre vga pour voir...
Sinon, il faudrait essayer de mettre une autre cg en pci ou AGP, pour tester...
@+
Ouep merci beaucoup c'est classe d'allumer son ordinateur et de l'utiliser sans attendre les pubs :o
Inutile...sauf en redémarrant, mais je crois que c'est râpé...!
Tu as chargé le pilote que te donnait AMILRAC ?
Tu as essayé de régler cran par cran la résolution ?
Tu disais que ça avait fonctionné un moment, non ?
Tu as chargé le pilote que te donnait AMILRAC ?
Tu as essayé de régler cran par cran la résolution ?
Tu disais que ça avait fonctionné un moment, non ?
Tu as chargé le pilote que te donnait AMILRAC ? Non je ne pourrais pas le chargé car internet et ILLISIBLE et les lettres sont trop grosses c'est pour sa que j'utilise CCM et autres avec un petit ordinateur.
Tu as essayé de régler cran par cran la résolution ?Oui j'ai essayé toute les résolutions avec toutes les couleurs 4 bits,16bits,32bits et cela n'as malheuresement pas marché.
Tu disais que ça avait fonctionné un moment, non ?Oui cela a fonctionné deux fois ce matin lors d'un redémarrage et d'un réglage de résolution,j'ai était heureux pendant quelque temp jusqua que cela a cessé de marcher car ce n'était pas la bonne résolution je ne pouvais pas utiliser mon pc dans ces condition.
Tu as essayé de régler cran par cran la résolution ?Oui j'ai essayé toute les résolutions avec toutes les couleurs 4 bits,16bits,32bits et cela n'as malheuresement pas marché.
Tu disais que ça avait fonctionné un moment, non ?Oui cela a fonctionné deux fois ce matin lors d'un redémarrage et d'un réglage de résolution,j'ai était heureux pendant quelque temp jusqua que cela a cessé de marcher car ce n'était pas la bonne résolution je ne pouvais pas utiliser mon pc dans ces condition.