Mon écran affiche gros
Calgary79
Messages postés
27
Statut
Membre
-
Calgary79 Messages postés 27 Statut Membre -
Calgary79 Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour,
Mon ordinateur Packard bell Window vista edition familliale affiche gros (environ 1/4 de la page normale) et affiche des couleurs pas normale, des pixel pas net, j'ai éssayé de faire clic droit dans > Personnaliser > Paramètres d'affichage > mais toutes les résolution ne marche pas pour remmettre les couleur,puis la taille... .
En attente d'une réponsse merci .
Mon ordinateur Packard bell Window vista edition familliale affiche gros (environ 1/4 de la page normale) et affiche des couleurs pas normale, des pixel pas net, j'ai éssayé de faire clic droit dans > Personnaliser > Paramètres d'affichage > mais toutes les résolution ne marche pas pour remmettre les couleur,puis la taille... .
En attente d'une réponsse merci .
A voir également:
- Mon écran affiche gros
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
50 réponses
Ah désolé ba je ne l'avais peut être pas dit mais le pb c'est que je peut pas démontée ce pc est trop blindée de partout même si je sort la boite a outils du papa!
Comment ça....c'est une tour, sous garantie...?
Quelle marque?
Quelquefois, il faut déclipser la façade pour avoir accès aux 4 vis qui tiennent toute la caisse.....
Quelle marque?
Quelquefois, il faut déclipser la façade pour avoir accès aux 4 vis qui tiennent toute la caisse.....
Non pas sous garantie mais je vais essayé de trouver un petit temp libre la semaine pour démontée tout sa
qand il sera ouvert, dis-le on en profitera pour enlever la pile du bio et faire un reset du bios : aucun danger..juste l'heure et la date à remettre !
Bonne semaine, @+
( Bonsoir à ta mère !) ;)
Bonne semaine, @+
( Bonsoir à ta mère !) ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Très bien merci beaucoup poupougne !
Bonne soirée a toi ;) et a la prochaine pour un nouveau épisode =p
Bonne soirée a toi ;) et a la prochaine pour un nouveau épisode =p