Mon écran affiche gros

Calgary79 Messages postés 27 Statut Membre -  
Calgary79 Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour,
Mon ordinateur Packard bell Window vista edition familliale affiche gros (environ 1/4 de la page normale) et affiche des couleurs pas normale, des pixel pas net, j'ai éssayé de faire clic droit dans > Personnaliser > Paramètres d'affichage > mais toutes les résolution ne marche pas pour remmettre les couleur,puis la taille... .

En attente d'une réponsse merci .
A voir également:

50 réponses

Calgary79 Messages postés 27 Statut Membre

Ah désolé ba je ne l'avais peut être pas dit mais le pb c'est que je peut pas démontée ce pc est trop blindée de partout même si je sort la boite a outils du papa!
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Comment ça....c'est une tour, sous garantie...?
Quelle marque?
Quelquefois, il faut déclipser la façade pour avoir accès aux 4 vis qui tiennent toute la caisse.....
0

Non pas sous garantie mais je vais essayé de trouver un petit temp libre la semaine pour démontée tout sa
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

qand il sera ouvert, dis-le on en profitera pour enlever la pile du bio et faire un reset du bios : aucun danger..juste l'heure et la date à remettre !
Bonne semaine, @+
( Bonsoir à ta mère !) ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Très bien merci beaucoup poupougne !
Bonne soirée a toi ;) et a la prochaine pour un nouveau épisode =p
0

aucun souci....! ;)
@+
0

Poupougne13 Es tu disponible cette journée pour continué tout sa ?
0

Je suis là par moment, j'ai un peu du boulot aussi...
Sonne-moi sur msn....
0

Pas de probléme poupougne =p
0

Sinon la je fait des petites récapitulation : refaire se qu'on a fait enssemble avec l'éspoir qu'un jour mon ordinateur va être comme tout les autres ^^... .
0