Gros bugg suite au telechargement silverlight
Résolu
batist
-
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur -
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur -
Bonjour,
Mon ordinateur ne fonctionne plus depuis que j'ai téléchargé silverlight, un logiciel pourtant safe (j'ai regardé, pas de plainte de virus associé au logiciel)
Après avoir installé le logiciel, j'ai redémarré l'ordinateur. L'écran d'accueil (là ou on choisit quelle session ouvrir, sur windows xp) a une résolution très bizarre. Surtout, je ne parviens pas a ouvrir de session. Voila le message d'erreur:
"Windows ne peut pas ouvrir une session car votre profil ne peut pas être chargé. Vérifiez que vous êtes connecté au réseau et que votre réseau fonctionne correctement"
Puis un message s'affiche ensuite: "Value creation failed at line 422"
En redémarrant l'ordinateur plusieurs fois, toujours la même chose.
Un message alternatif:
"Windows ne peut pas charger le profil stocké localement.Les causes possibles de cette erreur incluent des droits de sécurité insuffisants. Windows ouvre un profil temporaire
.." Et apparemment le profil temporaire ne peut pas s'ouvrir non plus mais je ne peux pas donner la phrase complète car elle ne s'affiche plus. En tout cas ce message d'erreur revient:
value creation failed at line 422
Merci si vous pouvez m'aider, je ne comprends absolument pas ce qui a pu se passer, et surtout je ne peux pas du tout utiliser mon ordinateur, vu qu'il se bloque à l'ouverture de la session.
Mon ordinateur ne fonctionne plus depuis que j'ai téléchargé silverlight, un logiciel pourtant safe (j'ai regardé, pas de plainte de virus associé au logiciel)
Après avoir installé le logiciel, j'ai redémarré l'ordinateur. L'écran d'accueil (là ou on choisit quelle session ouvrir, sur windows xp) a une résolution très bizarre. Surtout, je ne parviens pas a ouvrir de session. Voila le message d'erreur:
"Windows ne peut pas ouvrir une session car votre profil ne peut pas être chargé. Vérifiez que vous êtes connecté au réseau et que votre réseau fonctionne correctement"
Puis un message s'affiche ensuite: "Value creation failed at line 422"
En redémarrant l'ordinateur plusieurs fois, toujours la même chose.
Un message alternatif:
"Windows ne peut pas charger le profil stocké localement.Les causes possibles de cette erreur incluent des droits de sécurité insuffisants. Windows ouvre un profil temporaire
.." Et apparemment le profil temporaire ne peut pas s'ouvrir non plus mais je ne peux pas donner la phrase complète car elle ne s'affiche plus. En tout cas ce message d'erreur revient:
value creation failed at line 422
Merci si vous pouvez m'aider, je ne comprends absolument pas ce qui a pu se passer, et surtout je ne peux pas du tout utiliser mon ordinateur, vu qu'il se bloque à l'ouverture de la session.
A voir également:
- Gros bugg suite au telechargement silverlight
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Silverlight - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
2 réponses
bonjour,
Essayez de démarrer en mode sans échec
tapotez la touche F8 en général ou ( F5 selon les pc) au démarrage, puis sélectionnez, avec le flèches du clavier,"mode sans échec" puis appuyez sur la touche entrer
démarrez en administrateur
essayez de faire une restauration système à une date antérieure au problème.
Pour xp
http://www.ac-nancy-metz.fr/services/monxp/restauration_syst%C3%A8me_xp.htm
Essayez de démarrer en mode sans échec
tapotez la touche F8 en général ou ( F5 selon les pc) au démarrage, puis sélectionnez, avec le flèches du clavier,"mode sans échec" puis appuyez sur la touche entrer
démarrez en administrateur
essayez de faire une restauration système à une date antérieure au problème.
Pour xp
http://www.ac-nancy-metz.fr/services/monxp/restauration_syst%C3%A8me_xp.htm