Recuperer ma session
natcovet
-
natcovet -
natcovet -
Bonjour,
en voulant aller sur la session ma fille a effacer le nom de l utilisateur sans en prendre note. En principe c'est hp administrateur mais cela ne fonction pas. que faire car biensur toute mes recherches fichier et photos etc son sur celle ci
Merci de votre aide bien cordialement
en voulant aller sur la session ma fille a effacer le nom de l utilisateur sans en prendre note. En principe c'est hp administrateur mais cela ne fonction pas. que faire car biensur toute mes recherches fichier et photos etc son sur celle ci
Merci de votre aide bien cordialement
A voir également:
- Recuperer ma session
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Comment recuperer une video sur youtube - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Impossible de récupérer mon compte gmail - Guide
4 réponses
Bonjour,
le mieux est de démarrer windows en mode sans échec (cliquer sur le lien si besoin de la procédure).
Sur windows aller dans le panneau de configuration, puis sur utilisateur.
Vous trouverez ici tous les renseignements nécessaires.
le mieux est de démarrer windows en mode sans échec (cliquer sur le lien si besoin de la procédure).
Sur windows aller dans le panneau de configuration, puis sur utilisateur.
Vous trouverez ici tous les renseignements nécessaires.
bonjour
Problème toujours pas résolu. Je n'ai toujours pas pu récupérer mon nom d'utilisateur. En mode échec ne marche pas.
Merci par avance de l'aide que vous pourrez m 'apporter
Bien cordialement
natcovet
Problème toujours pas résolu. Je n'ai toujours pas pu récupérer mon nom d'utilisateur. En mode échec ne marche pas.
Merci par avance de l'aide que vous pourrez m 'apporter
Bien cordialement
natcovet
Bonjour natcovet
Tu n'as qu'à creer une nouvelle session et copier ton profil dessus.
http://support.microsoft.com/kb/811151/fr
Tu n'as qu'à creer une nouvelle session et copier ton profil dessus.
http://support.microsoft.com/kb/811151/fr
Bonjour natcovet,
les 2 solutions proposés ci dessus peuvent t'aider.
Sinon, dans le compte utilisateur (en administrateur) du panneau de configuration, comme je te l'indiquais, tu trouveras tous les noms de tous les utilisateurs. Si ta fille ne ta pas supprimé ton profil tu auras un compte qui apparait avec un nom que tu ne connaît pas.
Autre possibilité tu ouvre le disque C: tu vas dans documents and setting et là tu as le nom des utilisateurs. Par ailleurs, si ton profil est supprimé, tes documents ne le sont pas forcément.
les 2 solutions proposés ci dessus peuvent t'aider.
Sinon, dans le compte utilisateur (en administrateur) du panneau de configuration, comme je te l'indiquais, tu trouveras tous les noms de tous les utilisateurs. Si ta fille ne ta pas supprimé ton profil tu auras un compte qui apparait avec un nom que tu ne connaît pas.
Autre possibilité tu ouvre le disque C: tu vas dans documents and setting et là tu as le nom des utilisateurs. Par ailleurs, si ton profil est supprimé, tes documents ne le sont pas forcément.
Je tiens à vous remercier pour votre aide.
j'ai fais ce que vous m'avez dit. ( en mode échec et je suis allez dans le compte d'utilisateur) Mais comme c'est la session de ma fille, elle ne dispose pas de tous les élément.
de plus je cherche a récupérer mon nom d utilisateur ma session n'a pas été supprimé. ma fille a voulu aller dans sa session et elle a effacé mon nom d 'utilisateur son en prendre note. voila je me suis mal expliqué la première fois. merci cordialement natcovet