Plein écran / Mode fenêtré... [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
543
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2011
-
 KhyraRockwell -
Bonjour,

J'étais en train de jouer à un jeu, quand, suite à une combinaison de touches aléatoires (je me suis un peu énervé sur mon clavier), mon jeu s'est soudainement mis en mode fenêtré (je suis en plein écran habituellement).

J'ai redémarré mon jeu, il se lance à nouveau en fenêtré.
Comment revenir au plein écran ? F11 ne fonctionne pas, j'ai essayé plusieurs combinaisons de touches sans succès...

La fenêtre ne propose que la croix de fermeture du programme (pas de réduction ou agrandissement/rétrécissement de la fenêtre). De la même manière, lorsque je clique droit sur le bord haut de la fenêtre, je ne peux que la déplacer, le reste des options est grisé.

Merci par avance à ceux qui m'éclaireront...
Ça m'apprendra...

1 réponse

Messages postés
543
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2011
418
Problème résolu !

Après quelques recherches, CCM m'a une nouvelle fois permis de réparer mon soucis !
https://www.commentcamarche.net/faq/333-raccourcis-clavier-indispensables-de-windows-word-et-excel

Pour ceux qui seraient éventuellement dans le même cas que moi, tentez ALT (de gauche) + ENTREE, qui permet de basculer en plein écran.

Merci à vil coyote aussi :)

Cochez "Problème résolu" au début de la discussion lorsque votre problème est résolu ! Merci ;)
217
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Comment Ça Marche

CCM 65883 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci beaucoup a toi
Merci beaucoup
Merci !!
bonjour
j'ai eu le même problème j'ai regardé comme tu ma dit et ca marche merci beaucoup

Merci beaucoup j'ai commencé le retro gaming sur un jeu datant de 2008 et dans les options il n'y a que le plein écran et le fenêtrer pas le fenêtrer plein écran ,j'ai l'habitude d'être en plein écran car je n'aime pas voir l'encadrement du bureau mais en 100% plein écran ça prend du temps de switcher sur le bureau en plus généralement les jeux n'aime pas ça et ça arrive de les faire crash ;)