Pc de gaming a moins de 700€
flavking
Messages postés
54
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai actuellement comme projet de me racheter un ordinateur fait pour les jeux , après avoir consulter la Fnac et plusieurs boutique informatiques , j'ai trouver celui ci qui me parait le mieux sachant que je ne dépasserait pas les 700€ pour un pc : http://www.fnac.com/HP-Pavilion-p6520fr/a2891162/w-4#ficheDt
Je voulais votre avis , pourrai-je faire tourner des jeux comme bad company 2 ou crysis ou encore mafia 2 sur ce pc ?
Ou sinon que me conseillerez vous comme de jeu a moins de 700€ ?
J'ai actuellement comme projet de me racheter un ordinateur fait pour les jeux , après avoir consulter la Fnac et plusieurs boutique informatiques , j'ai trouver celui ci qui me parait le mieux sachant que je ne dépasserait pas les 700€ pour un pc : http://www.fnac.com/HP-Pavilion-p6520fr/a2891162/w-4#ficheDt
Je voulais votre avis , pourrai-je faire tourner des jeux comme bad company 2 ou crysis ou encore mafia 2 sur ce pc ?
Ou sinon que me conseillerez vous comme de jeu a moins de 700€ ?
A voir également:
- Pc de gaming a moins de 700€
- Remettre a zero un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
6 réponses
Salut,
Pas terrible pour le prix ton pc :
Processeur moyen, carte graphique idem pour le prix.
Il se rattrppent sur un gros disque dur et un seven 64, pas forcémment utile avec 4go de ram...
Il fera tourner les jeux que tu cites, mais en basse voir moyenne résolution selon la réolution de l'écran.
Voici ce que je te propose :
http://www.materiel.net/panier.nt.html?op=load&d=YToxMDp7aTowO2E6Mjp7aTowO2k6NTQ0MDU7aToxO2k6MTt9aToxO2E6Mjp7aTowO2k6NDEyODU7aToxO2k6MTt9aToyO2E6Mjp7aTowO2k6NTUxNDE7aToxO2k6MTt9aTozO2E6Mjp7aTowO2k6NDkyNDY7aToxO2k6MTt9aTo0O2E6Mjp7aTowO2k6NTc2MDQ7aToxO2k6MTt9aTo1O2E6Mjp7aTowO2k6NTI2NDQ7aToxO2k6MTt9aTo2O2E6Mjp7aTowO2k6NTExNzI7aToxO2k6MTt9aTo3O2E6Mjp7aTowO2k6NTUwNTI7aToxO2k6MTt9aTo4O2E6Mjp7aTowO2k6OTg5O2k6MTtpOjE7fWk6OTthOjI6e2k6MDtpOjUxNTYwO2k6MTtpOjE7fX0=
Un boitier bien plus sympa et une config bien plus équilibrée, plus puissante que ton HP ;)
J'ai mit l'option montage à 40€, pensant que tu ne savais pas monter un pc.
Si tu sais le faire alors c'est déja 40€ en moins sur la config ;)
Tu fais tourner tous les jeux que tu cites en moyenne voir haute résolution selon la résolution de l'écran.
Ici, tu as une config bien plus performante que ton HP là.
*>flo-91<*®
N'hésitez pas a faire un tour dans la faq du forum ( rubrique astuce ),
il y a peut être déjà la solution à votre problème =)
Pas terrible pour le prix ton pc :
Processeur moyen, carte graphique idem pour le prix.
Il se rattrppent sur un gros disque dur et un seven 64, pas forcémment utile avec 4go de ram...
Il fera tourner les jeux que tu cites, mais en basse voir moyenne résolution selon la réolution de l'écran.
Voici ce que je te propose :
http://www.materiel.net/panier.nt.html?op=load&d=YToxMDp7aTowO2E6Mjp7aTowO2k6NTQ0MDU7aToxO2k6MTt9aToxO2E6Mjp7aTowO2k6NDEyODU7aToxO2k6MTt9aToyO2E6Mjp7aTowO2k6NTUxNDE7aToxO2k6MTt9aTozO2E6Mjp7aTowO2k6NDkyNDY7aToxO2k6MTt9aTo0O2E6Mjp7aTowO2k6NTc2MDQ7aToxO2k6MTt9aTo1O2E6Mjp7aTowO2k6NTI2NDQ7aToxO2k6MTt9aTo2O2E6Mjp7aTowO2k6NTExNzI7aToxO2k6MTt9aTo3O2E6Mjp7aTowO2k6NTUwNTI7aToxO2k6MTt9aTo4O2E6Mjp7aTowO2k6OTg5O2k6MTtpOjE7fWk6OTthOjI6e2k6MDtpOjUxNTYwO2k6MTtpOjE7fX0=
Un boitier bien plus sympa et une config bien plus équilibrée, plus puissante que ton HP ;)
J'ai mit l'option montage à 40€, pensant que tu ne savais pas monter un pc.
Si tu sais le faire alors c'est déja 40€ en moins sur la config ;)
Tu fais tourner tous les jeux que tu cites en moyenne voir haute résolution selon la résolution de l'écran.
Ici, tu as une config bien plus performante que ton HP là.
*>flo-91<*®
N'hésitez pas a faire un tour dans la faq du forum ( rubrique astuce ),
il y a peut être déjà la solution à votre problème =)
la config de flo est très bien et comme il l'a précisé matériel.net est un excellent moyen d'avoir un pc monté par des pro sans aller dans des marques de supermarché qui font des pc assemblé tout pourri
c'est bien plus fiable, plus puissant, et ce c'est une config qui durera bien plus longtemps.... et quand il aura des difficulté il y aura que le processeur a changé, voir la carte graphique, mais ya de beau jour avant que cela n'arrive
c'est bien plus fiable, plus puissant, et ce c'est une config qui durera bien plus longtemps.... et quand il aura des difficulté il y aura que le processeur a changé, voir la carte graphique, mais ya de beau jour avant que cela n'arrive
Merci de vos conseille , je viens d'en voir un avec un phenom II x4 945 et une HD 5750 et 4 go , a 699€ sans le système d'exploitation , le vendeur me l'a conseiller pour les jeux , donc je pense que je vais me rabattre sur celui-ci .
Salut,
je te conseille de pas écouter le vendeur, tous des bat... heu je veux dire qu'ils ne cherchent qu'à vendre c'est tout... ^^
Franchement la config que te propose flo-91 est meilleure et contient déjà windows 7.
Si tu dois rajouter 100€ pour acheter l'OS, ça te reviendra à 800 € passé.
Pense à quel point la config de flo-91 serait supérieure si tu lui rajoutais encore 100€ de budget...
je te conseille de pas écouter le vendeur, tous des bat... heu je veux dire qu'ils ne cherchent qu'à vendre c'est tout... ^^
Franchement la config que te propose flo-91 est meilleure et contient déjà windows 7.
Si tu dois rajouter 100€ pour acheter l'OS, ça te reviendra à 800 € passé.
Pense à quel point la config de flo-91 serait supérieure si tu lui rajoutais encore 100€ de budget...
Bah justement j'y joue en ce moment même ^^
Et j'y joue avec tout en High et en résolution 1920x1080 sans aucun lag avec mon core 2 duo E8400, qui est moins puissant que le Phenom II x4 955, et ma HD 4850 512mo, qui est moins puissante que la HD 5770.
Donc non seulement tu y joueras en High mais aussi avec de l'anti-aliasing sans problème ^^
Et j'y joue avec tout en High et en résolution 1920x1080 sans aucun lag avec mon core 2 duo E8400, qui est moins puissant que le Phenom II x4 955, et ma HD 4850 512mo, qui est moins puissante que la HD 5770.
Donc non seulement tu y joueras en High mais aussi avec de l'anti-aliasing sans problème ^^
Bonjour
deja premierement, les pc de marques ne sont pas des pc gamer pour cause d'avoir des composants brider, non overclockable, boitier petit , faible refroidissement, configuration désequilibrer, souris standart pas adapter aux FPS, etc...
la carte graphique est pas specialement fait pour jouer sur le HP et pour le prix ils aurai pu m'etre egalement un vrai 4core, tu ne pourra faire marcher tes jeux qu'avec de moyen graphismes
moi je recommandes ces PC:
https://www.materiel.net/#prods (sans OS)
https://www.ldlc.com
deja premierement, les pc de marques ne sont pas des pc gamer pour cause d'avoir des composants brider, non overclockable, boitier petit , faible refroidissement, configuration désequilibrer, souris standart pas adapter aux FPS, etc...
la carte graphique est pas specialement fait pour jouer sur le HP et pour le prix ils aurai pu m'etre egalement un vrai 4core, tu ne pourra faire marcher tes jeux qu'avec de moyen graphismes
moi je recommandes ces PC:
https://www.materiel.net/#prods (sans OS)
https://www.ldlc.com
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai mieux.
Je te vend le mien.
Pentium D Presler 4.8GHz
6Gb de DDR2 PC6400
GT220 1Go ou GTX 480 1.5Go selon ce que tu veut mettre comme argent.
Et une tite alim de 650W
Je te vend le mien.
Pentium D Presler 4.8GHz
6Gb de DDR2 PC6400
GT220 1Go ou GTX 480 1.5Go selon ce que tu veut mettre comme argent.
Et une tite alim de 650W
Salut,ce genre de pc n'est pas fait du tout pour le jeux meme si ya du i3 ou 4giga de ram le boitier et la carte graphique n'est pas adapté si tu joue a crysis par exemple le jeux qui demende le plus de ressource il va surment passé mais pas a fond sa sé certain et deuxiement tu aurait surment des lags pui ton pc va chaufé et voir meme ce redémarré ou retour windows personellement je te déconseille ce genre de pc tu as déja 700euros de budjet mais encor 1000euros de coté et monte toi une bete que tu regrettera pas voila j'espere t'avoir aidé.