Configu pc gammer
Poulpoo
-
bruce82 Messages postés 3408 Statut Membre -
bruce82 Messages postés 3408 Statut Membre -
Bonjour,
Un ebayeur vend sont i7 980x scéllé et sont crossfire 5970 utlisé 1semaine au prix de 1100euros vous croyait que c'est une arnaque ou pas ? il me dit que sé du materiel d'entreprise fournie a nue sans boite donc il me propose sont i7 980x scéllé jamais utlisé encor dans sont emballage alluminum mais pas dans sa boite et fournie en version oem donc pu garantie pareille pour le crossfire pour branché un crossfire j'ai besoin de cable ou pas ? ou juste besoin de les posé sur ma carte mere sans plus ?
pensé vous que sé une arnaque ou vraiment une affaire et si vraiment c'est une affaire sa vaut le coup a 1100euros ? Merci a tous ceux qui pouront m'aidé.
Un ebayeur vend sont i7 980x scéllé et sont crossfire 5970 utlisé 1semaine au prix de 1100euros vous croyait que c'est une arnaque ou pas ? il me dit que sé du materiel d'entreprise fournie a nue sans boite donc il me propose sont i7 980x scéllé jamais utlisé encor dans sont emballage alluminum mais pas dans sa boite et fournie en version oem donc pu garantie pareille pour le crossfire pour branché un crossfire j'ai besoin de cable ou pas ? ou juste besoin de les posé sur ma carte mere sans plus ?
pensé vous que sé une arnaque ou vraiment une affaire et si vraiment c'est une affaire sa vaut le coup a 1100euros ? Merci a tous ceux qui pouront m'aidé.
A voir également:
- Configu pc gammer
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
1 réponse
bah rien que le crossfire de hd5970 dépasse déjà les 1100€ donc oui c'est une arnaque ou alors une ENORME affaire pour ce prix le mieux c'est de se donner rendez vous pour l'achat meme si tu dois faire de la route est payé l'essence (de plus en plus dur a trouver d'ailleur^^)
mais franchement quel type d'entreprise ferait des crossfire de hd5970 ????
mais franchement quel type d'entreprise ferait des crossfire de hd5970 ????