Disparition du bureau
Résolu
Ramo
-
Ramo -
Ramo -
Bonjour,
Bonjour,
Suite à un problème de graveur, je télécharge et installe DisparitionCD.inf; or il se trouve que la machine se bloque tout de suite après cette installation, je redémare et finalement mon bureau ne s'ouvre plus: le fond d'écran ainsi que toutes les icones ont disparu.
Je pense qu'il s'agit d'un virus qui en plus ralenti considérablement ma machine!
J'attend votre aide.
Merci
Bonjour,
Suite à un problème de graveur, je télécharge et installe DisparitionCD.inf; or il se trouve que la machine se bloque tout de suite après cette installation, je redémare et finalement mon bureau ne s'ouvre plus: le fond d'écran ainsi que toutes les icones ont disparu.
Je pense qu'il s'agit d'un virus qui en plus ralenti considérablement ma machine!
J'attend votre aide.
Merci
A voir également:
- Disparition du bureau
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Mettre icone sur bureau - Guide
- Pourquoi les icones du bureau sont blanches - Guide
- Double ecran pc bureau - Guide
- Afficher la corbeille sur le bureau - Guide
13 réponses
Bonjour
fait comme ceci:
[ctrl-alt-suppr] pour ouvrir le gestionnaire de taches
clic sur fichier et nouvelle tache dans la fenêtre qui s'ouvre tape explorer et tu fini par OK
fait comme ceci:
[ctrl-alt-suppr] pour ouvrir le gestionnaire de taches
clic sur fichier et nouvelle tache dans la fenêtre qui s'ouvre tape explorer et tu fini par OK
Benurr,
Je te remercie d'avoir réagi à mon problème, j'ai suivi ton conseil mais malheureusement j'ai toujours pas l'affichage de mon bureau...
Y a-il une autre solution?
Merci.
Je te remercie d'avoir réagi à mon problème, j'ai suivi ton conseil mais malheureusement j'ai toujours pas l'affichage de mon bureau...
Y a-il une autre solution?
Merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Finalement le problème du bureau est résolu! suite aux conseils de Benurr je suis entré dans le gestionnaire de processus et après avoir échoué sur: "executer explorer", je suis entré dans le gestionnaire de processus et j'ai arrêté les processus qui bloquaient mon processeur, ce qui a libéré le Bureau!
Merci Benurr!!
Maintenant pour ce qui est du problème du graveur j'en suis toujours au même stade. c.à.d. "introuvable par tout autre logiciel de gravure] que windows"
Et pour répondre à Jojo 31520, malheureusement j'ai cliqué bêtement sur un lien sur ce forum qui me conseillait d'installer DisparitionCD.inf
J'espère toujours trouver le bon conseil qui me dépannera...
Merci Benurr!!
Maintenant pour ce qui est du problème du graveur j'en suis toujours au même stade. c.à.d. "introuvable par tout autre logiciel de gravure] que windows"
Et pour répondre à Jojo 31520, malheureusement j'ai cliqué bêtement sur un lien sur ce forum qui me conseillait d'installer DisparitionCD.inf
J'espère toujours trouver le bon conseil qui me dépannera...
en fait il se trouve que dans mon gestionnaire de périphérique, j'ai deux marques pour un même lecteur! Maintenant que j'y pense, mon problème vient eut-être de là!
J'ai :
- LGLA DEV 01A3W SCSI CdRom Device
-Slimtype DVD A DS8A35 ATA Device
?????
J'ai :
- LGLA DEV 01A3W SCSI CdRom Device
-Slimtype DVD A DS8A35 ATA Device
?????
télécharge
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
a l'installation vérifie que mise a jour et lancer programme et scan complet sont bien cocher
Une fois a jour, le programme va se lancer; clic sur l'onglet paramètre, et coche la case : "Arrêter internet explorer pendant la suppression".
A la fin du scan clique sur Afficher les résultats
Vérifier si tout est coché et clic Supprimer la sélection
S'il t'es demandé de redémarrer >>> clique sur "Yes"
Et tu poste le rapport générer
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
a l'installation vérifie que mise a jour et lancer programme et scan complet sont bien cocher
Une fois a jour, le programme va se lancer; clic sur l'onglet paramètre, et coche la case : "Arrêter internet explorer pendant la suppression".
A la fin du scan clique sur Afficher les résultats
Vérifier si tout est coché et clic Supprimer la sélection
S'il t'es demandé de redémarrer >>> clique sur "Yes"
Et tu poste le rapport générer
jojo31520,
l'idée m'était déjà venue d'en désinstaller un mais lequel...
Je suis allé sur le site eMachine mais aucune information, je pensais réinstaller le driver mais il n'est pas didponible...
l'idée m'était déjà venue d'en désinstaller un mais lequel...
Je suis allé sur le site eMachine mais aucune information, je pensais réinstaller le driver mais il n'est pas didponible...
Bonsoir, a-tu un logiciel genre daemond tools ou Alcohol, parce que ton lecteur scsi est créé par ces logiciels ( lecteur de disque virtuel).Pour ton fichier disparition cd.inf, il a été efficace pour moi, j'avais un point d'exclamation dans mon gestionnaire de périf. et pas d'accès au lecteur "phisique" du pc et aprés, impecable. contenu du .inf (sans les premier et derniers ")
"
; Modification de registre
;
; Problème de non-reconnaissance des lecteurs DVD, CD et CD-R
; après l'installation de NERO et EZCD
;
; Développé par le service technique LDLC.com le 27 novembre 2001
;
[version]
Signature="$CHICAGO$"
SetupClass=BASE
[DefaultInstall]
delreg=CLES
[CLES]
HKLM,SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Class\{4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318},upperfilters
HKLM,SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Class\{4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318},LowerFilters
"
A+
"
; Modification de registre
;
; Problème de non-reconnaissance des lecteurs DVD, CD et CD-R
; après l'installation de NERO et EZCD
;
; Développé par le service technique LDLC.com le 27 novembre 2001
;
[version]
Signature="$CHICAGO$"
SetupClass=BASE
[DefaultInstall]
delreg=CLES
[CLES]
HKLM,SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Class\{4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318},upperfilters
HKLM,SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Class\{4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318},LowerFilters
"
A+
Merci a tous ceux qui ont réagi à mon problème.
J'ai essayé au moins une dizaine de logiciels... en vain. La galère pendant toute une année et c'est par hasard, en parcourant les sujets du forum d'un autre site, que j'ai trouvé la solution.
Quelqu'un avait le même problème que moi et sa solution était d'utiliser FreeEasyBurner.
Bingo!
XP était quand même plus fiable que Vista.
J'ai essayé au moins une dizaine de logiciels... en vain. La galère pendant toute une année et c'est par hasard, en parcourant les sujets du forum d'un autre site, que j'ai trouvé la solution.
Quelqu'un avait le même problème que moi et sa solution était d'utiliser FreeEasyBurner.
Bingo!
XP était quand même plus fiable que Vista.