Barre des âches sur plrs lignes

margo02700 -  
 margo -
Bonjour,

ma barre des tâches est sur plusieurs lignes:mes icones de ntification sont en colonnes et rien a faire car quand je la reduit avec la double fleches il dispraissent alors qu'avant j'avais qu'une seule ligne avec une fleche pr faire defiler .Comment revenir a une seule ligne??j'ai même fait une restaurationdu systeme rien ne marche!!je desespére...merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour.

Copier/coller le texte ci-dessous juste entre les pointillés dans Bloc-Notes (ou autres éditeurs de texte),
l'enregistrer sous le nom de fix.reg sur le bureau , ensuite cliquer dessus et accepter la fusion dans le registre ,
et enfin le suprimer.
.................................................................................................................
Windows Registry Editor Version 5.00

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\explorer\VisualEffects\TaskbarAnimations]
"Type"="checkbox"
"Text"="@shell32.dll,-30530"
"HKeyRoot"=dword:80000001
"RegPath"="Software\\Microsoft\\Windows\\CurrentVersion\\Explorer\\Advanced"
"ValueName"="TaskbarAnimations"
"CheckedValue"=dword:00000001
"UncheckedValue"=dword:00000000
"DefaultValue"=dword:00000001
"DefaultByAlphaTest"=dword:00000000
"HelpID"="windows.hlp#51140"
...................................................................................................................

Ensuite , cliquer sur Démarrer \ Exécuter , taper , regedit.exe (pour ouvrir le registre)

Cliquer sur le petit triangle à gauche de Ordinateur de manière à masquer les

clés de base . Cliquer sur l'onglet Edition\Rechercher , cocher la case Clés, décocher les autres.

Dans le champ Rechercher , taper taskbaranimations (en minuscule) , cliquer sur Suivant pour commencer la recherche ( ensuite F3 pour réitérer celle-ci) , chaque fois que la recherche s'arrête ,
regarder sur le volet de droite si la valeur DefaultApplied a bien comme donnée
0x00000001(1).
0
margo

merci beaucoup pour l'aide!!par contre de quelle pointillés parles tu?car je n'ai pas de pointillés dans bloc note.J'ai essayé quand même mais arriver a la fin je n'est pas à droite DefautApplied :/ comment je peux faire merci d'avance et mille merci!!
0