Acer Liquid Ecran noir après un root.... HELP

justsleepman -  
 jodu25 -
Bonjour,
Après avoir eu la mauvaise idée de tenter un root sur mon acer liquid (mise a jour officiel en 2.1) impossible de démarrer mon téléphone...
l'écran affiche le logo acer puis plus rien, écran noir...
j'ai tenter un recovery à l'aide la "Lickonn recovery image"
mais quand je tente de le mettre en mode recovery ( appareil photo + volume- + bouton ON)
il m'affiche un message d'erreur...
"Parution checksum
splash1:chksum =8ba9da08 OK
boot:chksum=845a634a !=00217128 **fail**
recovery:chksum=13b4a5c8 !=00216b18 **fail**
system:chksum e4dc0cba OK
========
<<FAIL>>

je sais plus quoi faire...
quelqu'un pourrai-t'il m'aider???
j'ai tenter de réinstaller la ROM 2.1 avec la méthode officiel mais ça ne fonctionne pas, le téléphone n'est pas reconnu par le programme d'installation...
aidez moi svp...

A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

dommage, tu viens de perdre ta garantie (si tu l'avais encore)... là, tu es un peu coincé... si la réinstallation ne fonctionne pas, c'est pas bon signe. Ouvre le capot et appuies avec une aiguille sur le petit bouton près de la carte sd... puis poste tes résultats
0
justsleepman

le téléphone redémarre, logo acer, puis écran noir...
0
Utilisateur anonyme

retire la carte sd et redémarre, et s'il reste bloqué, réinitialise sans la carte sd...
ensuite dis-nous
0
justsleepman

toujours le même résultat...
je tente de réinstaller la ROM avec acer download tool
0
jodu25

Il m'arrive la même mésaventure aidez moi s'il vous plait !!!
La manipulation ON + volume +/- ne marche pas,
app photo+volume- + ON non plus,
le bouton réset non plus ...
HELP HELP HELP !!
0
jodu25

En fait, j'ai réussi a remettre à zéro mon téléphone en téléchargeant l'OS sur le site d'acer et en l'installant ... ouf !
0
dlt01

comment tu as fait pour l'insaller car moi mon gsm ne veux rien savoir du tout :/
0
dlt01

car j'ai le os ''systheme d'exploitation acer 1.6 donut'' mais mon pc ne reconnais pas le gsm
0
jodu25

Moi mon pc a réussi a reconnaitre l'espace d'un instant en lancant en mode recovery. j'ai alors démarré l'installation d'android 1.6 téléchargée sur le site d'acer.
0
prissie

j'ai le même j'ai tout essayer mais rien y fait
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jodu25

Faut arriver à ce que l'ordi reconnaisse le téléphone, et apres installer android officiel téléchargé sur le site d'acer
0
prissie

rien a faire demain il va allé faire un ti tour au SAV
0
prissie

d'accord je vais essayer sa merci !!!
0