Comment savoir qui envoie l'email

mailing -  
 mailing -
Bonjour,

Je reçoit intempestivement au moins 1 à 2 e-mail par jour avec l'adresse SFR comme "administration@sfr.fr" n'étant pas chez eux je ne comprend pas, surtout que souvent des cas il y a énormément de fautes d'orthographe (suspect) mais j'ai constater que cette adresse était bien la bonne d'sfr (en surfant sur leurs sites), j'ai essayer de répondre a cette adresse mais sans succès (j'ai même chercher de l'aide sur le site sfr sans succès) j'en est ras le bol, quoi que je fasse comme quand je met en courrier indésirable cela ne change rien du tout car l'e-mail ce retrouve instantanément en message normal les e-mail suivant.

J'aimerais savoir comment on fait pour savoir et traquer l'internaute (si il y a) qui m'envoie ces e-mail ?

Merci

2 réponses

untenshu

bonjour

pourquoi ne le mettez vous pas en courrier indésirable ?ce qui fait que vous recevrez plus de message de SFR

cordialement
0
durock Messages postés 22093 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 620

Bonjour
Mailing dit
"quoi que je fasse comme quand je met en courrier indésirable cela ne change rien du tout car l'e-mail ce retrouve instantanément en message normal les e-mail suivant. "

!
0
mailing

merci de me lire correctement afin de ne pas me reprendre alors que j'ai tout bien détaillé:

"quoi que je fasse comme quand je met en courrier indésirable cela ne change rien du tout car l'e-mail ce retrouve instantanément en message normal les e-mail suivant. "
0
untenshu

oups ! mille excuses
0
mailing

Je viens tout juste encore de recevoir un email de "sfr@contact-sfr.com"

c'est saoulant
0