Formatage sans CD de réinstallation
Nathellia
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Nathellia Messages postés 6 Statut Membre -
Nathellia Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Il y'a environ un an j'ai apporté mon pc à un informaticien car celui-ci ne redémarrait plus.
En me le rapportant l'informaticien m'a dit qu'il m'avait installé un système d'exploitation de vista plus performant.
Mon problème aujourd'hui est que je ne peux plus le formater en appuyant seulement sur la touche f8 et je n'ai pas de CD de réinstallation.
Je pense que mon PC n'a plus de repères, il ne retrouve plus ses drivers d'origine.
Comment puis-je faire pour formater mon ordinateur ?
Merci d'avance pour la réponse
Il y'a environ un an j'ai apporté mon pc à un informaticien car celui-ci ne redémarrait plus.
En me le rapportant l'informaticien m'a dit qu'il m'avait installé un système d'exploitation de vista plus performant.
Mon problème aujourd'hui est que je ne peux plus le formater en appuyant seulement sur la touche f8 et je n'ai pas de CD de réinstallation.
Je pense que mon PC n'a plus de repères, il ne retrouve plus ses drivers d'origine.
Comment puis-je faire pour formater mon ordinateur ?
Merci d'avance pour la réponse
A voir également:
- Formatage sans CD de réinstallation
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Clone cd - Télécharger - Gravure
Merci beaucoup quand meme car je vais essayé de voir autour de moi malgrès tout.
attention aux dépanneurs peu scrupuleux...en fait, lui il t'a supprimer la restauration usine du boot en installant sa version de vista.
"F12 boot menu" quand tu appuie sur la touche F12 cela te permets de choisir sur quel support tu veux démarrer.
Exemple si tu souhaites démarrer ton pc depuis le lecteur cdrom pour installer xp ou depuis une disquette de démarrage, etc..
Par défaut tu démarre ton pc sur le disque dur' hard disk'
En reformatant et en reinstallant Vista, l'informaticien a suuprimé ta partition cachée pour restaurer ton pc à l'état usine et a aussi supprime le logiciel de récupération ( qui sert a restaurer avec ton cd restauration).
Essaye d'aller sur le site de HP pour telecharge le logiciel de restauration, mais avant cherche et télécharge tous les drivers de ton pc