Sauvegarde ipod apres mise a jour
ma$teur
Messages postés
552
Statut
Membre
-
ma$teur Messages postés 552 Statut Membre -
ma$teur Messages postés 552 Statut Membre -
Bonjour,
en fait j'ai envie de restaurer mon ipod touch pour mettre une nouvelle version (4.1)
j'ai sauvegardé mes apps dans itunes mais je me damandais si -quand je l'aurai restauré et remis mes ancienne apps dans mon ipod- si les sauvegarde des jeux serait toujours la.
exemple : je suis arrivé loin dans need for speed undercover.
j'enregistre ce jeux dans itunes , je restaure mon ipod et apres la mise a jour , je remet need for speed dans mon ipod via itunes.
est ce que mes sauvegarde seront toujours la ? sinon j'aurais a tout recommencer , et ce serais pas marrant =S
donc voila j'espere que vous aurez ma reponse
merci
en fait j'ai envie de restaurer mon ipod touch pour mettre une nouvelle version (4.1)
j'ai sauvegardé mes apps dans itunes mais je me damandais si -quand je l'aurai restauré et remis mes ancienne apps dans mon ipod- si les sauvegarde des jeux serait toujours la.
exemple : je suis arrivé loin dans need for speed undercover.
j'enregistre ce jeux dans itunes , je restaure mon ipod et apres la mise a jour , je remet need for speed dans mon ipod via itunes.
est ce que mes sauvegarde seront toujours la ? sinon j'aurais a tout recommencer , et ce serais pas marrant =S
donc voila j'espere que vous aurez ma reponse
merci
A voir également:
- Sauvegarde ipod apres mise a jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique