Mon ordi se s'éteint tout d'un coup

Résolu/Fermé
benaja Messages postés 77 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2011 - 16 oct. 2010 à 09:10
benaja Messages postés 77 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2011 - 16 oct. 2010 à 15:39
Bonjour,
Comme le titre de ma question l'indique , j'étais en train de travailler sur mon ordi et tout d'un coup l'ordi s'éteint dans ma figure!!

Pourrais- je avoir un avis connaisseur ?! Qu'est se que cela signifie?!

Je vous remercie par avance des réponses qui seront émises




A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
16 oct. 2010 à 09:25
peut être tout simplement un pb de tempéraure, donc
1* ouvre pour voir si les radiateurs et ventilateurs sont pas pleins de "moutons"
2* installe speedfan ou sIW pour voir l'évolution de la température de l'allumage jusque qq heures plus tard
si elle est élevée cela veut dire pb de refroidissement ==> moutons, ventilo en panne, radiateur décollé etc
2
benaja Messages postés 77 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2011 26
16 oct. 2010 à 09:32
ah ok! Mais je crois pas ke c a koz des moutons puisque j'ai fait la poussière il n'y pas quelques semaines!!
et dans le 2ème cas que dois-je faire? amener mon ordi chez mon vendeur de pc?!
0
tu nettoies toi même !!
pour faire cela bien tu achètes une bombe d'air comprimé (boutiques PC, bureautique et certains hyper) beaucoup plus efficace et moins dangereux que le pinceau ou l'aspirateur

speedfan confirmera ou non si c'est cela
0