Mon ordi se s'éteint tout d'un coup

Résolu
benaja Messages postés 85 Statut Membre -  
benaja Messages postés 85 Statut Membre -
Bonjour,
Comme le titre de ma question l'indique , j'étais en train de travailler sur mon ordi et tout d'un coup l'ordi s'éteint dans ma figure!!

Pourrais- je avoir un avis connaisseur ?! Qu'est se que cela signifie?!

Je vous remercie par avance des réponses qui seront émises

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

peut être tout simplement un pb de tempéraure, donc
1* ouvre pour voir si les radiateurs et ventilateurs sont pas pleins de "moutons"
2* installe speedfan ou sIW pour voir l'évolution de la température de l'allumage jusque qq heures plus tard
si elle est élevée cela veut dire pb de refroidissement ==> moutons, ventilo en panne, radiateur décollé etc
2
benaja Messages postés 85 Statut Membre 26

ah ok! Mais je crois pas ke c a koz des moutons puisque j'ai fait la poussière il n'y pas quelques semaines!!
et dans le 2ème cas que dois-je faire? amener mon ordi chez mon vendeur de pc?!
0
Utilisateur anonyme

tu nettoies toi même !!
pour faire cela bien tu achètes une bombe d'air comprimé (boutiques PC, bureautique et certains hyper) beaucoup plus efficace et moins dangereux que le pinceau ou l'aspirateur

speedfan confirmera ou non si c'est cela
0
mysterieuxinternaute Messages postés 52 Statut Membre 1

oui je pense puisque moi, il ya 1 semaine , je suis aller dans le BIOS pour voir si tout etait bon , apres j'ai cliker sur quitter et enregistrer les modif et apres plus rien. je l'eteint puis je l'allume et l'ecran reste tout noir. Alors j'ai appeler le vendeur de mon pc et il me l'a ramener hier soir.
0

ok!!!!! Oui mais comme j'ai dit je l'ai déjà fait!! donc je vois pas le problème!! s'il chauffe même si c'est dégagé je vois pas ce que je peux faire de plus!!!!!!
0
untenshu

bonjour

vérifiez si votre ventilateur tourne normalement , si oui il vous sera peut-être utile dans rajouter un afin d'avoir une bonne ventilation ( chaleur et poussière sont deux ennemis de l'informatique )
cordialement
0

Est-ce que tu arrive à le rallumer ?
0

Oui....
0

bon je te propose deux solutions : soit tu appelle le service après vente de ton pc (ce qui va mettre beaucoup de temps) ou sinon, tu fais une restauration système (qui sera beaucoup plus rapide) que je te conseille vivement
0

bien sur quand tu feras la restauration systeme, tu choisira une date avant ce probleme
0

Oui mais tu pense à quoi?! Enfin de quel problème s'agit-il?!
0

je pense que HOMBOURGEOIS aurais trouvé le probleme
0