Je n'arrive pas à installer itunes

Résolu/Fermé
mysterieuxinternaute Messages postés 43 Date d'inscription mercredi 22 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2011 - Modifié par mysterieuxinternaute le 16/10/2010 à 09:25
 untenshu - 16 oct. 2010 à 09:55
Bonjour,
je vais sur le site d'apple et je télécharge itunes normalement, tout ce passe bien, mais après windows me dit : Impossible d'accéder au service Windows Installer. Ceci peut se produire si le programme d'installation Windows n'est pas bien installé. Contactez votre support technique pour assitance. Il m'affiche ca alors que je venai juste de réparer mon ordi chez le sav puisqu'il n'arrivait plus à s'allumer. Que faire svp, j'en ai vraiment besoin.

Merci aux réponses
A voir également:

6 réponses

mysterieuxinternaute Messages postés 43 Date d'inscription mercredi 22 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2011 1
16 oct. 2010 à 09:33
Quand je le télécharge après il me dit : "Espace insuffisant pour traiter cette commande."
0
bonjour

de combien d'espace livre disposez vous encore sur votre disque dur ? idéalement il vous faut encore 10% de la totalité

cordialement
0
mysterieuxinternaute Messages postés 43 Date d'inscription mercredi 22 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2011 1
16 oct. 2010 à 09:38
Mon disque dur (local c:) contient 215 Go et 143 Go sont libres
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour

Cette erreur est provoquée par certains de vos fichiers de configuration qui se sont corrompus. En général, cette erreur survient après une mise à jour, après l'utilisation d'un Addon ou peut aussi survenir après un plantage de l'ordinateur.

La plupart du temps cette erreur est peut être résolue en supprimant le dossier Cache de votre répertoire World of Warcraft.

Si cette manipulation ne permet pas de corriger votre problème, veuillez vous assurer soyez sûr que World of Warcraft ne fonctionne pas actuellement (il doit être totalement fermé) puis supprimez les dossiers WTF, Cache et Interface de votre répertoire World of Warcraft. Ces dossiers contiennent les informations de configuration et les interfaces personnalisées.

cordialement
0
16 oct. 2010 à 09:44
mais je joue pas a World of Warcraft
0
bonjour

utilisez Ccleaner et lancer le " nettoyeur" avant cliquez sur "options " puis vous cochez "paramètres" et dans effacement vous choisissez " NSA 7 passages" enfin lorsque ceci sera terminé vous cliquez sur " registre" et lancer " chercher les erreurs " puis demander à réparer , à faire autant de fois qu'il vous trouvera des erreurs ; ensuite si vous ne l'avez pas encore télécharger : "Malwarebyte Anti Malware"
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
lancez le et tout ce qu'il vous trouvera vous le supprimez, les autres fois que vous l'utiliserez pensez à faire une mise à jour du système avant de le lancer

cordialement
0