(0x8ac70013)
casajere
Messages postés
7
Statut
Membre
-
dede -
dede -
Bonjour,
Voila, comme de nombreuse personnes, j'ai le fameux problème du (0x8ac70013) ..
Je vous explique :
J'ai un Pc Acer portable, au début, le messenger 9 fonctionnais nickel. Conversation video, micro ect ..
Et j'avais McAffe, et pas de problèmes.
Et puis, la version d'essai de McAffe a expiré, j'ai donc installé Avast!Pro.
J'ai pensé que c'étais a cause de ca mais non .. Car meme en le desactivant, ca ne change rien ..
Ce foutu message reapparait a chaque fois : Messenger n'est pas disponible actuellement. Réessayez plus tard. (0x8ac70013)
Ca me fait ca quand je veux lancer une conversation video ou quand je veux appeler un personne pour une conversation au micro.
J'ai remarqué un icone d'un micro baré en rouge juste a gauche du message d'erreur.
Il s'agit donc d'un problème de micro, mais quand j'appuie sur F2 pour envoyer un son, ca fonctionne tres bien !
J'ai aussi entendu dire que ca serais un probleme de barette ram. J'ai donc lancé un test avec memtest86+.
Mais apparemment, le problème n'est pas de la.
Etant donné que je n'ai PAS McAffe, et que ce n'est pas un problème d'antivirus, que puis-je faire pour ENFIN recuperer les fonctions de wondows live messenger 9 ??
Je sèche vraiment ..
Je compte sur vous.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Jérémy.
Voila, comme de nombreuse personnes, j'ai le fameux problème du (0x8ac70013) ..
Je vous explique :
J'ai un Pc Acer portable, au début, le messenger 9 fonctionnais nickel. Conversation video, micro ect ..
Et j'avais McAffe, et pas de problèmes.
Et puis, la version d'essai de McAffe a expiré, j'ai donc installé Avast!Pro.
J'ai pensé que c'étais a cause de ca mais non .. Car meme en le desactivant, ca ne change rien ..
Ce foutu message reapparait a chaque fois : Messenger n'est pas disponible actuellement. Réessayez plus tard. (0x8ac70013)
Ca me fait ca quand je veux lancer une conversation video ou quand je veux appeler un personne pour une conversation au micro.
J'ai remarqué un icone d'un micro baré en rouge juste a gauche du message d'erreur.
Il s'agit donc d'un problème de micro, mais quand j'appuie sur F2 pour envoyer un son, ca fonctionne tres bien !
J'ai aussi entendu dire que ca serais un probleme de barette ram. J'ai donc lancé un test avec memtest86+.
Mais apparemment, le problème n'est pas de la.
Etant donné que je n'ai PAS McAffe, et que ce n'est pas un problème d'antivirus, que puis-je faire pour ENFIN recuperer les fonctions de wondows live messenger 9 ??
Je sèche vraiment ..
Je compte sur vous.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Jérémy.
3 réponses
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-10047006-messenger-non-disponible-0x8ac70013
une recherche ne coute rien =)
une recherche ne coute rien =)
Merci mais le problèmes c'est que les réponses parlent encore de McAffee ..
J'ai déjà essayé avec windows live messenger 8.5 ..
Mais quand je veux me connecter il me dis :
une nouvelle version est disponible, veuillez l'installer pour pouvoir vous connecter ..
Mais je vais quand même reessayer ..
EDIT :
Voila Je l'ai installé avec l'anti mise a jour mais ..
Toujours un message d'erreur ..
Messenger n'est pas disponible actuellement. Réessayez plus tard. (0x80ee001c)
Y en a vraiment marre la ..
J'ai déjà essayé avec windows live messenger 8.5 ..
Mais quand je veux me connecter il me dis :
une nouvelle version est disponible, veuillez l'installer pour pouvoir vous connecter ..
Mais je vais quand même reessayer ..
EDIT :
Voila Je l'ai installé avec l'anti mise a jour mais ..
Toujours un message d'erreur ..
Messenger n'est pas disponible actuellement. Réessayez plus tard. (0x80ee001c)
Y en a vraiment marre la ..