Monster hunter 3 créer une arme
Swiinger
-
coudman -
coudman -
Bonjour,
Bonjour je suis vraiment tout nouveau sur Monsteur Hunteur tri et j'aimerais savoir ou l'on peut voir ce qu'il faut comme ressource ou autre pour créer une arme particulière ou même voir si il y a une liste des armes existante , comme dans Le MMORPG Dofus par exemple .
Bonjour je suis vraiment tout nouveau sur Monsteur Hunteur tri et j'aimerais savoir ou l'on peut voir ce qu'il faut comme ressource ou autre pour créer une arme particulière ou même voir si il y a une liste des armes existante , comme dans Le MMORPG Dofus par exemple .
A voir également:
- Monster hunter 3 créer une arme
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
5 réponses
Je crois mais je suis pas bien sur que c'est ça que tu cherches : http://cluster1.easy-hebergement.net/ Tu cliques sur l'arme dont tu veux la liste puis tu cliques sur arbre des armes.
salut le principe c aler a atelier (wifi) tout a droite et de parler a une des deux personnes la fille c acheter avec de argent et lautre tu as plus de choix mais il faut de argent et des composant (en bas a gauche)
en mode solo c tout la haut a droite parler a echope a outil et c pareil apres si tu veux des armes element il faut ameliorer :D
en mode solo c tout la haut a droite parler a echope a outil et c pareil apres si tu veux des armes element il faut ameliorer :D
Merci a vous deux vous m'avez beaucoup éclairé , en fait je ne faisait pas attention aux améliorations mais maintenant grasse a vos réponse je n'ai plus de problème avec l'équipement :) . Bon jeux a vous ^^
(Ps: Vous jouez en ligne en team ?)
(Ps: Vous jouez en ligne en team ?)
c'est simple tu vas au village et vas voir le forgeron il te parle puis il te demande se ke tu veux . pour les resource tu vas voir le fils du chef et aprés tu vas dans resourcec
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question