Compte build and fight a l'Echanges

Bonjour, je voulais savoir qui était intéresser pour mon compte build an fight niv 2 conte un compte castle fight niv 5 au autre jeu comme shake and figet alors lv 13

mon compte build and fight possède accrocher vous bien:
Or
538895.89

Pétrole
479026.12

Electricité
42785
voila merci sos

6 réponses

1. Bonsoir,
    Moi je serait intéressé
    Merci
    1
    1. a tu un compte castle fight ou un compte shake and fidet
      0
      1. 538000?? C'est rien coco.

Et puis tu sais Build and Fight ya rien de plus nul comme jeu. Bourré de beug et autres problèmes... A oui et aussi le meilleur pour la fin DES FAUTES D'ORTHOGRAPHE. Plutot pas mal pour un jeu officiel en ligne massivement multijoueur !!!!

Mort de rire
        0
        1. "De tous ceux qui n'ont rien a dire, les plus intéréssants sont encore ceux qui se taisent"...
          0
        2. on echange les perso je suis niveau41
          0
      2. Salut !

J'échange un compte shakes & fidget contre un autre compte shakes & fidget .

Je suis lvl 24 guerrier sur le serveur 4 et en echange j'aimerait avoir un autre compte qui et a peu pres au meme niveau sur le meme serveur et qui et un mage .

le pseudo de mon compte et xX steven776 Xx .

Si vous etes interesser envoyer moi un message sur mon compte que je vient de vous faire par juste au-dessus.
        0
        1. c'est pas grave si je suis au viveau 12 et je suis au monde 1
          0
      3. salut j'échange mon compte pirates Storm contre un compte shakes et fidget.
        je suis lvl 24 ( ce qui et pas mal le lvl max étant 41)
        je possède 5millions d'or.
        72cannon incassable.
        500 diamants.
        navires: grande frégate, frégate, frégate de guerre, piranhas.

je recherche un compte shakes et fidget avec un lvl élever: 150-200, ce qui vaut largement le coup étant donner que j'ai mis plus de 100 euro dans pirate Storm.

merci.
        0