DEBAT: TV 3D actuel? Pour ou contre?
cHOCho49
Messages postés
1257
Statut
Membre
-
cHOCho49 Messages postés 1257 Statut Membre -
cHOCho49 Messages postés 1257 Statut Membre -
Bonjour,
Me posant des questions sur le possible investissement dans une nouvelle TV (3d ou non). Je me suis dit qu'un petit débat serait le bienvenue.
Les TV 3D actuelle, pour ou contre?
Pour ma part j'était plutôt pour, mais je me demande si les Tv avec lunette sont un choix intelligent, étant donnée que les TV 3D sans lunette seront bientôt présente (toshiba en a présenté 2, arttivle clubic).
Qu'en pensez-vous?
Me posant des questions sur le possible investissement dans une nouvelle TV (3d ou non). Je me suis dit qu'un petit débat serait le bienvenue.
Les TV 3D actuelle, pour ou contre?
Pour ma part j'était plutôt pour, mais je me demande si les Tv avec lunette sont un choix intelligent, étant donnée que les TV 3D sans lunette seront bientôt présente (toshiba en a présenté 2, arttivle clubic).
Qu'en pensez-vous?
A voir également:
- DEBAT: TV 3D actuel? Pour ou contre?
- Débat de groupe whatsapp - Guide
4 réponses
Pour: La réalité virtuelle, c'est le futur
Contre: Des lunettes par dessus mes lunettes c'est pas terrible dans l'état actuelle des choses.
Contre: Des lunettes par dessus mes lunettes c'est pas terrible dans l'état actuelle des choses.
J'ignorais qu'il y allait prochainement y avoir des TV 3D sans lunette... Pourrais-tu me donner un lien où je puisse le constater moi même?