Disque externe passé en RAW
FrankiAAx
Messages postés
2
Statut
Membre
-
FrankiAAx Messages postés 2 Statut Membre -
FrankiAAx Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour a tous, je vous avoue etre un peu désepspéré, il y a quelque semaine mon disque dur est passé en format RAW pour je ne sais quel raison et est donc illisible vu qu'il me dit que je dois le formater a chaque fois que j'essaie de l'ouvrir.
J'ai donc parcouru des heures et des heures durant tout les forum et sujets possible et imaginable pour essayer de trouver un solution, j'ai installer des dizaines de logiciel, mais chaque fois en vain.
Test disk me dit que le boot sector est en etat : bad.
j'ai aussi essayer getdataback pour fat mais j'ai eu un message comme quoi je devais essayer la vesrion NTFS alors que je pense que le format etait fat32, j'ai donc essayé la vesrion NTFS qui elle me dit a son tour d'essayer la version FAT.
Enfin bref j'ai plus aucune solution et je ne sais plus quoi faire, j'ai beaucoup de données tres importante et ca m'embeterait beaucoup de les perdre.
Voila je fais appel a vous dans une derniere lueur d'espoir.
Merci a tous d'avance.
Bonne journée
J'ai donc parcouru des heures et des heures durant tout les forum et sujets possible et imaginable pour essayer de trouver un solution, j'ai installer des dizaines de logiciel, mais chaque fois en vain.
Test disk me dit que le boot sector est en etat : bad.
j'ai aussi essayer getdataback pour fat mais j'ai eu un message comme quoi je devais essayer la vesrion NTFS alors que je pense que le format etait fat32, j'ai donc essayé la vesrion NTFS qui elle me dit a son tour d'essayer la version FAT.
Enfin bref j'ai plus aucune solution et je ne sais plus quoi faire, j'ai beaucoup de données tres importante et ca m'embeterait beaucoup de les perdre.
Voila je fais appel a vous dans une derniere lueur d'espoir.
Merci a tous d'avance.
Bonne journée
A voir également:
- Disque externe passé en RAW
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
2 réponses
t'as essayé les logiciels donnés ici?
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1126959-mon-disque-est-devenu-en-raw
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1126959-mon-disque-est-devenu-en-raw