Logiciel espion
loa17
Messages postés
31
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
g un petit probleme mon anti virus detecte un logiciel espion que n'arrive ni a supprimer ni a le mettre en quarantaine sauf en mode sans echec , mais dès que je reprend le mode normal et que le scan repart il retrouve le logiciel espion .Je ne m'y connais pas du tout et j'aimerais savoir de quel programme provient ce logiciel ...voici le rapport ou du moins le nom ...C:\Windows\Temp\tmp000032ee\tmp0004b4d7 "ADSPY" . Quelqu'un peut il m aider????
g un petit probleme mon anti virus detecte un logiciel espion que n'arrive ni a supprimer ni a le mettre en quarantaine sauf en mode sans echec , mais dès que je reprend le mode normal et que le scan repart il retrouve le logiciel espion .Je ne m'y connais pas du tout et j'aimerais savoir de quel programme provient ce logiciel ...voici le rapport ou du moins le nom ...C:\Windows\Temp\tmp000032ee\tmp0004b4d7 "ADSPY" . Quelqu'un peut il m aider????
A voir également:
- Logiciel espion
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide