Programmation d'un Timer sous excel
blaker
-
lermite222 Messages postés 8724 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lermite222 Messages postés 8724 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous expose mon problème! Je suis novice en tout ce qui concerne excel.
J'aimerais qu'un Timer se lance dans la case C2 lorsque j'entre la valeur "1" dans la case B2. Je travaille sous excel 2003.
Merci pour d'avance pour votre réponse.
Je vous expose mon problème! Je suis novice en tout ce qui concerne excel.
J'aimerais qu'un Timer se lance dans la case C2 lorsque j'entre la valeur "1" dans la case B2. Je travaille sous excel 2003.
Merci pour d'avance pour votre réponse.
A voir également:
- Minuteur excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Si ou excel - Guide
- Excel moyenne - Guide
9 réponses
Bonjour,
Ici un exemple et un site à mettre dans les favoris de ton navigateur:
https://www.excel-exercice.com/?tg=articles&topics=90
;o)
Ici un exemple et un site à mettre dans les favoris de ton navigateur:
https://www.excel-exercice.com/?tg=articles&topics=90
;o)
Bonjour,
Tu veux un décompte dans la cellule C2 quand tu tape 1 en B2 ?
Clic gauche sur le nom de l'onglet et valider "Visualiser le code, dans la fenêtre ouverte tu colle le code ci-dessous...
Tu revient sur ta feuille et tu tape 1 dans B2..
Pour arrèter tu change B2
A+
L'expérience instruit plus sûrement que le conseil. (André Gide)
Si tu te cognes à un pot et que ça sonne creux, c'est pas forcément le pot qui est vide. ;-)(Confucius)
Tu veux un décompte dans la cellule C2 quand tu tape 1 en B2 ?
Clic gauche sur le nom de l'onglet et valider "Visualiser le code, dans la fenêtre ouverte tu colle le code ci-dessous...