Indice de performance

packman123 -  
bad boy1 Messages postés 550 Statut Membre -
Bonjour! Pour utiliser mon écran, je dois absolument partir windows (2007) en mode sans-échec sinon, mon écran me dit 62.7GHz/60Hz analogique . Donc, je ne peux donc pas jouer à des jeux ou écouter de la musique. Mon ordinateur me dit que c'est à cause de mon indice de performance qui n'est pas à jour. Je suis donc aller voir et il disait vrai mais en mode sans-échec, je ne peux pas mettre à jour mon indice de base. je suis dans une grosse impasse et j'ai vraiment besoin de votre aide.

Packman 123
A voir également:

4 réponses

bad boy1 Messages postés 550 Statut Membre 38

Slt oui mais l'indice de performance n'a rien a voir. L'indice de performance permet juste d'attribuer une note sur 7.9 pour seven et 5.9 pour vista de ton matériel afin de savoir si ton pc est puissant ou pas. Je te conseille plutôt d'aller vérifier dans le gestionnaire de périphériques si tes drivers sont bien installe surtout pour ta carte graphique.
Voila A+
Bad Boy for life.
1
bad boy1 Messages postés 550 Statut Membre 38

Verifie aussi que tu utilises une resolution adapté a ton ecran. C'est un probleme de configuration a coup sur au niveau de la carte graphique et l'ecarn. Aussi donne plus d'infos sur ton ecran et ton pc. A+
0
Utilisateur anonyme

bonjour,quelle est la configuration de ton ordinateur?
vois si ce lien peut t'aider: https://support.microsoft.com/fr-fr/help/286331
0
packman123

merci mais ca ne ma pas vraiment aider le support windows coute de l'argent. Et je n'ais pas trouvé réponde auprès du site.
0
bab212 Messages postés 2674 Statut Membre 261

donne ta config.
0