Installation Samsung PC Studio

Fermé
ayah gagöhn Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 22 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2013 - 15 oct. 2010 à 00:34
ayah gagöhn Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 22 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2013 - 16 oct. 2010 à 13:03
Bonjour,

Je suis depuis une semaine l'heureux possesseur d'un Samsung Player One.
Afin qu'il soir reconnu par mon ordinateur, j'ai installé le logiciel fourni sur le CDrom. Une erreur a alors eu lieu.

Suite à diverses recherches, j'ai constaté que ce logiciel était défaillant et qu'il fallait le réinstaller grâce au programme d'installation que l'on peut trouver sur le site de Samsung. J'ai lu un peu partout que tout se passait pour le mieux pour ceux qui avaient fait cela... Sauf moi.

J'ai eu beau tenter de l'installer de plusieurs manière, y compris en tentant de le lancer sous le langage XP (etc) mais rien n'y a fait. Toujours le même message apparaît :

http://tinypic.com/images/goodbye.jpg

Après plusieurs heures de recherche sur ce type d'erreur, je n'ai pu trouver que des personne qui l'avait eu en installant Office. Rien à voir en apparence, donc.

Je ne sais absolument pas ce que je dois faire et à quoi est liée cette erreur.

Si au moins quelqu'un pouvait m'aider à résoudre ce problème, ce serait vachement sympa.

Merci d'avance

A voir également:

1 réponse

ayah gagöhn Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 22 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2013
16 oct. 2010 à 13:03
un petit up semble s'imposer.
0