C'est moi ou bien msn est down?
Azazello
-
SebSyko -
SebSyko -
il y en a surement beaucoup parmis vous qui utilisent MSN messanger, donc j'espere que quelqu'un pourrait me renseigner.
j'ai essaye de me connecter plusieurs fois ces dernieres heures, et a chaque fois j'ai droit a un vilain message d'erreur. ce n'est pas l'habituel "service oqp" mais quelque chose comme "verifiez votre connection et votre soft"
bon, c'est chose faite, j'ai tente une connection a partir de trillian, d'un autre account, j'ai desactive mon firewall, ca revient au meme
d'autre part, sur le site de hotmail une bonne partie des liens concernant messanger sont 404
hypothese: ca vient d'un problem de connection de mon cote, mais ca m'etonerait beaucoup car je n'ai aucun problem ailleurs...
est ce que d'autres serraient dans mon cas?
j'ai essaye de me connecter plusieurs fois ces dernieres heures, et a chaque fois j'ai droit a un vilain message d'erreur. ce n'est pas l'habituel "service oqp" mais quelque chose comme "verifiez votre connection et votre soft"
bon, c'est chose faite, j'ai tente une connection a partir de trillian, d'un autre account, j'ai desactive mon firewall, ca revient au meme
d'autre part, sur le site de hotmail une bonne partie des liens concernant messanger sont 404
hypothese: ca vient d'un problem de connection de mon cote, mais ca m'etonerait beaucoup car je n'ai aucun problem ailleurs...
est ce que d'autres serraient dans mon cas?
A voir également:
- C'est moi ou bien msn est down?
- Extreme-down - Accueil - Services en ligne
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Extreme-down adresse - Accueil - Outils
- Vérifier que le serveur freebox est bien connecté à internet - Forum Freebox
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
8 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question