A voir également:
- Mon employeur peut-il voir les sites que je consulte en 4g
- Comment voir qui a consulté mon profil facebook - Guide
- Sites de telechargements - Accueil - Outils
- Comment voir qui consulte mon profil instagram - Guide
- Voir sa maison sur google street view - Guide
- Redmi note 14 4g test - Accueil - Téléphones
5 réponses
Et oui, on peut !
Il suffit d'aller voir un fichier nommé index.dat, de l'ouvrir avec un editeur de texte et tu verras les traces que ca laisse...
Ce fichier n'est pas "effacable" directement, si tu l'effaces, il reviendra comme si de rien n'etait.
Certaines personnes de ce forum (ipl et ofournier.cbd) ont traduit et modifié un petit .bat qui fait le ménage sur Win. Je suis pas très qualifié pour t'en parler, d'autres le feront mieux que moi. Ca s'appelle delindex.bat.
Voili, voilou !
A+ !
Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
Il suffit d'aller voir un fichier nommé index.dat, de l'ouvrir avec un editeur de texte et tu verras les traces que ca laisse...
Ce fichier n'est pas "effacable" directement, si tu l'effaces, il reviendra comme si de rien n'etait.
Certaines personnes de ce forum (ipl et ofournier.cbd) ont traduit et modifié un petit .bat qui fait le ménage sur Win. Je suis pas très qualifié pour t'en parler, d'autres le feront mieux que moi. Ca s'appelle delindex.bat.
Voili, voilou !
A+ !
Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
comment retrouver les sites consultés meme si les cookies et dossier temporaire et l'historique ont été vidés ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si ... ya plusieurs logiciel qui retrace les sites visiter meme apres avoir effacer tous !!
enfaite tous ce que tu fais sur le net , tous les sites visiter , est les films refarder en streaming est j'en passe , tous cela reste physiquement sur le disk dur malgré que vous avez tous effacer !
il vous reste plus que a telecharger ccleaner a tous netoyer ,puis redemarè l'ordi puis allez dans l'option nettoyer l'espace disk libre (ceci netoi tous sur l'ordi , est aucune information sera recuperable avec un logiciel)
enfaite tous ce que tu fais sur le net , tous les sites visiter , est les films refarder en streaming est j'en passe , tous cela reste physiquement sur le disk dur malgré que vous avez tous effacer !
il vous reste plus que a telecharger ccleaner a tous netoyer ,puis redemarè l'ordi puis allez dans l'option nettoyer l'espace disk libre (ceci netoi tous sur l'ordi , est aucune information sera recuperable avec un logiciel)
J'ai essayé de l'ouvrir avec Wordpad et le Bloc-Note mais le contenu est illisible ! :o(
Oui effectivement, il n'est pas completement lisible, mais bon nombre de sites apparaissent en clair dans le fichier.
Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
Aucun site n'apparaît dans mon fichier.
Bonjour et bien tendrement à toi, Kalamit ;o)
Salomé
T'es sur quel systeme? Je viens de verifier chez moi, j'ai tout le détail des cookies ont été déposé sur mon PC depuis un an (date à laquelle le PC a été installé...)
Et dans quel repertoire tu vas le chercher ce fichier ?
Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
G ouvert ça avec Wordpad: mé bon....il est vrai que c'est un peu du charabia....lol!
ya pas d'autres moyens?