SOS pc clignote
gulbahar14
-
gulbahar14 -
gulbahar14 -
Bonsoir,bon voila mon pc clignote par moments,il ne le fait pas fréquemment mais quand cela se passe c du OUT OF CONTROL et je finis par ne pas utiliser mon pc pour 2 jours jusqu'à ce que ça finisse par se rétablir tout seul
je vodrais pouvoir résoudre ce problème c pk je vs serai énormément reconnaissante de m'aider
merci d'avance!!
je vodrais pouvoir résoudre ce problème c pk je vs serai énormément reconnaissante de m'aider
merci d'avance!!
A voir également:
- SOS pc clignote
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
2 réponses
Ton PC "clignote" ???!!! Qu'entends-tu par clignote ? C'est l'écran ou le voyant d'alimentation ? Si c'est l'écran s'agit il d'un plat ou d'un cathodique ?
Raisons possibles : carte vidéo, écran malade, câble d'alim ou connectique défectueux, etc... Mais si en restant à l'arrêt quelque temps il re-fonctionne, essaye un bon nettoyage, il est peut-être étouffé par la poussière (à l'intérieur of course !), et ça le fait surchauffer.
Tente déjà de vérifier tout çe qui ne coûte rien, et ensuite tu reviens nous dire le résultat.
Bonne chance.
Raisons possibles : carte vidéo, écran malade, câble d'alim ou connectique défectueux, etc... Mais si en restant à l'arrêt quelque temps il re-fonctionne, essaye un bon nettoyage, il est peut-être étouffé par la poussière (à l'intérieur of course !), et ça le fait surchauffer.
Tente déjà de vérifier tout çe qui ne coûte rien, et ensuite tu reviens nous dire le résultat.
Bonne chance.