Pourquoi mon pc ne repond plus ??

yuki19 -  
merlolo79110 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,

voila j'allume mon pc normal je nettoie mon pc avec "c cleiner " je me connecte normal sur internet je navigue normal pendant quel que heure " 2 heure max et après tout ne répond plus "la page , mon bureau même pour arrête le pc sa veut pas j'ai avast comme anti virus j'ai fait des scans et il y a aucun fichier infecter j'avoue mon pc chauffe beaucoup et le plus gros problème c'est que je n'y connait rien on ordinateur j'avoue je ne sais pas quoi faire car aujourd'hui je lés démarrer 5 fois il a beuguer 5 fois surtout que je charge des vidéos sur internet de 2 min et comme j'ai seulement une clé 3G c'est très long a charger et imaginer une vidéo de 2min sa fait 1 heure de chargement vous attendez que sa charge et au moment ou vous pouvez regardez la vidéo sa ne répond plus sa fout la mort obliger de recommencer le chargement voila
A voir également:

1 réponse

merlolo79110 Messages postés 1 Statut Membre 1

essaye de le demarer en mode sans échec
essaye en appuyant sur f8 (ou f5 si f8 ne fonctionne plus) au démarrage avant le bip puis quand tu sera arriver sur Windows normalement fais restauration du système
1