Création d'un site internet ...

yvan869 Messages postés 9 Statut Membre -  
 Profil bloqué -
Bonjour à tous,
Voilà, j'ai un petit problème, j'ai eu une idée de site internet (je ne citerai pas mon idée ^^) qui d'après mes recherche n'existe pas encore! Mon problème, j'ai 15 ans, aucune connaissance en informatique et aucun moyen budgétaire.
J'ai peut être trouvé la solution à mon problème, mais je bloque sur certain point, serrait-il possible de "s'allié" avec une personne ayant les connaissances et les moyens de financé se projet par le biais d'un contrat et la possibilité pour moi, de gagné de l'argent sans se faire arnaqué ou manipulé?
Et si c'est le cas, quel recourt pourrai-je avoir devant la justice?

Merci de votre aide et votre soutien! Et si par hasard, vous serriez interressé, contactez moi (modifié par la modération: pas d'adresse email sur le forum).

Bonne soirée !

A voir également:

1 réponse

Profil bloqué

moi je veux bien mais niveau gratuit et ensuite je t'expliquerais jai 13 ans et demi et je me debrouille bien j'ai deja 3 forum et plusieurs site .J'ai aussi un grand projet en cours,si tu veux te rallié,pas de prob
0
yvan869 Messages postés 9 Statut Membre

Tu peux toujours me montrer a quoi ressemble tes sites? Mais il est vraiment indispensable d'avoir de l'argents ainsi que de bonnes connaissances, c'est très complexe!
Contact moi par e mail, j'ai mis mon adresse plus hauts ;)
0
Profil bloqué

ok moi j'ai un forum de jeux video en cours
0
yvan869 Messages postés 9 Statut Membre

Ok, ba montre moi à quoi sa ressemble et après on verra. Mais le seul problème reste le financement.
0
Profil bloqué

alors???
0
Profil bloqué

mais mon forum est gratuit
0