Carte mémoire SDHC compatible ?

Fermé
Cumulus12 Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2011 - 14 oct. 2010 à 21:37
 soph03 - 6 déc. 2011 à 22:30
Bonjour,

je possède un téléphone portable Sony Ericsson du modèle J20i Quicksilver.

Lorsque je l'ai acheté, une carte mémoire micro SD de 2 GB était fournie mais comme je suis gourmand sur l'espace de stockage, 2 GB ne me suffisent pas.

J'aimerai donc changer de carte mémoire pour en avoir une d'une capacité de 4GB au moins.

J'ai cherché sur internet des cartes mémoires micro SD du même type que celle de mon portable pour être sûr de la compatibilité entre la carte et le portable mais je ne trouve pas exactement le même type.

Les cartes mémoires récurrentes sur le net sont des cartes micro SDHC.

Ma question : avant d'acheter quelque chose d'inutile, est-ce que les cartes mémoires micro SDHC sont compatibles avec le téléphone portable Sony Ericsson modèle J20i Quicksilver ?

PS : j'ai trouvé la fiche technique de mon portable et il est écrit qu'il est compatible avec les cartes Micro SD (mais pas Micro SDHC) :
http://touslesmobiles.orange.fr/10038_tech.asp?profil=VISITEUR&recherche=3

Merci d'avance,

O0o Cumulus12 o0O

3 réponses

Profil bloqué
14 oct. 2010 à 21:39
alors non c non compatble avec les SDHC
1
Cumulus12 Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2011 10
26 déc. 2010 à 19:23
J'ai pris le risque et pour mon modèle, une carte de 8 Go fonctionne !
0
bonjour je cherche à acheter ce téléphone?
quelqu'un vend il le sien
merci beaucoup
0