Ordinateur portable hp625 (webcam)
lulu2tigues
-
Xtrem13 -
Xtrem13 -
Bonjour, J'ai eu l'ordinateur portable hp 625 par le conseil general cette année, j'ai un soucis, je vois la webcam au dessus de l'écran mais je ne sais pas comment la faire marcher et l'activer.Pourtant quand je l'ai reçu il y avait une etiquette disant "2MP webcam". Pouvez-vous m'aider s'il vous plait, le plus vite possible.
Je vous remerci d'avance.
Je vous remerci d'avance.
A voir également:
- Ordinateur portable hp625 (webcam)
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas sur mon pc portable - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Pavé tactile bloqué ordinateur portable - Guide
19 réponses
Slt jai le meme pc et pour activer la webcam ya soit dans le menu demarer un logitiel qui s'appelle hp webcam ou tout s'implement tu lactive sur msn
il suffit juste de se connecter à msn ou autre ça va se déclencher toute seule, j'ai le même produit, bonne utilisation sinon contacter le numéro qui s'affiche à l'ouverture de l'ordi 08 ......
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi aussi j ai eu un ordi hp 625 mais il n y a pas dans le menu demarer hp webcam je ne sais pas pourquoi mais il n y a pas en tout cas elle marche sur msn mais sur msn on peut pas prendre des photos ou des video donc stp c etais en trop et aussi je connais d autre personne qui non pas hp webcam
Oui, il ya depuis deux jours que ma webcam fais un ecran noir :S Elle marcher tres bien avent , Merci d'avence :)
J'ai reçu le même ordinateur grâce au conseil général mais il n'y a pas d'indication pourla touche imprim écran