Ordinateur portable hp625 (webcam)

lulu2tigues -  
 Xtrem13 -
Bonjour, J'ai eu l'ordinateur portable hp 625 par le conseil general cette année, j'ai un soucis, je vois la webcam au dessus de l'écran mais je ne sais pas comment la faire marcher et l'activer.Pourtant quand je l'ai reçu il y avait une etiquette disant "2MP webcam". Pouvez-vous m'aider s'il vous plait, le plus vite possible.
Je vous remerci d'avance.

19 réponses

ronan

Ben elle est cOool ta vie dis donc
6
jaaadert

Slt jai le meme pc et pour activer la webcam ya soit dans le menu demarer un logitiel qui s'appelle hp webcam ou tout s'implement tu lactive sur msn
4
BEN

il suffit juste de se connecter à msn ou autre ça va se déclencher toute seule, j'ai le même produit, bonne utilisation sinon contacter le numéro qui s'affiche à l'ouverture de l'ordi 08 ......
1
harouna14 Messages postés 24 Statut Membre 1

ya na pas un qui peu me dire comment activer le bluetooth svp.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
niina

Pour trouver la,webcam il faut cherhcer"HP Webcam" dans le munu demarrer
1
thehellskiller

il faut taper webcam dans le menu demarer
1
ivan du 13

moi aussi c'est pareil e n'arrive pas a l'utiliser
0
maya

comme moi
0
kikou127 Messages postés 280 Statut Membre 2

tu es de la reunion??
0
usclat

moi aussi j ai eu un ordi hp 625 mais il n y a pas dans le menu demarer hp webcam je ne sais pas pourquoi mais il n y a pas en tout cas elle marche sur msn mais sur msn on peut pas prendre des photos ou des video donc stp c etais en trop et aussi je connais d autre personne qui non pas hp webcam
0
Ilouu

Moi aussi, cest pareil. Logiciel introuvable. Faut que HP se bouge pour ce niveau là.
0
BBulle

Oui, il ya depuis deux jours que ma webcam fais un ecran noir :S Elle marcher tres bien avent , Merci d'avence :)
0
Ninou 13

Oui, moi aussi '--
0
Rifhi

Ouuii mwa aussiii XDD
0
niina

J'ai reçu le même ordinateur grâce au conseil général mais il n'y a pas d'indication pourla touche imprim écran
0
harouna14 Messages postés 24 Statut Membre 1

ya pas le bluetooth moi j'ais acheter un adaptateur bluetooth!
0
ronan

Brulez malheur windows pc caca BOUHHH

Go apple acheter un mac
0
harouna14

mercii j'avai d'déja resoulu le probleme merci* quand méme!
0
Xtrem13

Et comment en lactiv sur msn?
0