Impossible de sortie du recovery sur hp pavil

damien -  
damien36320 Messages postés 64 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un gros soucis , je viens de recupérer le pc d'un copain un hp pavillion S7635fr, il a fait je ne sais quoi mais au demarrage on arrive directement sur la demande de recovery, alors on accepte pour remettre tout comme en sortie d'origine il installe tout bien et a la fin de la restauration il demande de redemarrer on accepte et on retourne sur le recovery et on recommence tout, comme si il ne veut pas finaliser la reinstallation... au bout de 5 reinstallation je commence a en avoir un peu assez ... je ne sais plus quoi faire

A voir également:

14 réponses

elfrench Messages postés 1077 Statut Membre 337

Bonjour,

Essaie de cliquer sur f11 (sans interruption) pendant que ton hp demarre et suis la procedure du lien çi dessous

https://www.commentcamarche.net/faq/20792-restaurer-un-ordinateur-hp-a-son-etat-d-usine

Bon courage
0
damien36320 Messages postés 64 Statut Membre 1

C'est bien ce que je fais sauf qu' a la fin de la restauration quand je clique sur redemarrer il retombe encore sur le systeme de restauration meme sans cliquer sur la touche f11 et je dois tout recommencer
0

et y'a pas moyen de demarrer en mode sans echec et d'aller sur restauration systeme ??
0

ben non des que je demarre sur je retrouve direct sur la page de restauration... as tu une idée?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

A ba oui j'ai une idée, tu as un programme qui fonctionne mal et malheureusement tu n'a pas le chois : tu reinstalle vista avec le cd d'origine (si tu l'as)...
0

c'est meme pas vista mais xp et oui j'ai un cd d'xp mais quand je le mets il est correctement reconnu sauf qu'il me ne marque pas la partition a fomater c'est marque " disque inconnu"; J'ai cru comprendre en lisant des forums que l'on ne peut pas reinstallé en direct xp a cause du tatouage du dd
0

meme si c'est marque disque inconnu c'est pas grave tu grave sur ce fameux disque inconnu il n'y a aucun probleme. (je te parle en connaissance de cause j'intalle des OS tous les jours).
0

j'ai dis vista car sous ton premier message il est precisé que tu as vista....
0

oui celui avec lequel je t'ecris c le mien et c vista, donc tu penses que sur un hp je peux reinstallé directemen,t avec le cd d'xp et ensuite j'irais chercher les differents driver c 'est ca?
0

exactement, fait attention à une chose : si tu n'as pas les drivers de la carte reseau tu ne pourras pas te connecter à internet pour les telecharger....
0

je pensais qu'il existe un programme qui doit determiner les differents drivers puis j'utlise le mien pour les telecharger et ensuite avec une clé usb je les mets sur le pc hp mais je ne me souviens plus du nom du programme qui detcte les composants de la machine
0

y'en a beaucoup (je ne sais plus le nom). Pour ma part je prend les drivers sur le site du fabricant c'est plus sur et c'est gratuit
0

je peux meme pas reinstaller xp, il me detecte une erreur et refuse de s'installer.... alors la...
0

c'est quoi l'erreur et ça ce passe à quel moment ??
0

ca se passe au moment ou clique sur installer xp j'ai un ecran bleu avec un code erreur qui me stipule que ca doit etre la ligne setupdd.sys qui ne va pas .
donc pas d'issue pour le,moment.
des que j'allume pc je suis sur la partition recovery je la lance ca me dit que tout c'est bien passé et quand je clique sur redemmarrer alors je retombe sur le recovery et ca recommence ...
0

bon ben ca sent pas bon meme un live cd ubuntu est rejeté...
0