Probléme de barre des tâches
margo02700
-
ekim55 Messages postés 96823 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 96823 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour,voila j'ai un probleme mon icone "demarrer est deplacé et complétement decalé vers le bas et pas moyen de le remettre à sa place initiale.J'ai aussi mes icones à droite de la barre des taches qui ne tiennent pas sur une seul ligne (alors qu'il n'y en a que trois) quelqu'un sait-il comment tout remettre en place??merci d'avance
A voir également:
- Probléme de barre des tâches
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barre des taches - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
- Épingler un site web à la barre des tâches windows 11 - Guide
- Gestionnaire des taches windows 11 - Guide
3 réponses
Bonjour,
Met le curseur de la souris sur la partie supérieure de la barre du haut, lorsque la flèche bidirectionnelle verticale va apparaître, clique en tenant enfoncé et glisse vers le bas. Par la suite, clic droit sur la barre et verrouiller la barre des tâches.
Met le curseur de la souris sur la partie supérieure de la barre du haut, lorsque la flèche bidirectionnelle verticale va apparaître, clique en tenant enfoncé et glisse vers le bas. Par la suite, clic droit sur la barre et verrouiller la barre des tâches.
j'ai deja essayé mais quand je fais ca les icones qui se superposent sur trois ligne disparaissent:/ ainsi que l'icone demarrer