Probléme de barre des tâches

margo02700 -  
ekim55 Messages postés 96823 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour,voila j'ai un probleme mon icone "demarrer est deplacé et complétement decalé vers le bas et pas moyen de le remettre à sa place initiale.J'ai aussi mes icones à droite de la barre des taches qui ne tiennent pas sur une seul ligne (alors qu'il n'y en a que trois) quelqu'un sait-il comment tout remettre en place??merci d'avance

3 réponses

ekim55 Messages postés 96823 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Bonjour,
Met le curseur de la souris sur la partie supérieure de la barre du haut, lorsque la flèche bidirectionnelle verticale va apparaître, clique en tenant enfoncé et glisse vers le bas. Par la suite, clic droit sur la barre et verrouiller la barre des tâches.
0
margo02700

j'ai deja essayé mais quand je fais ca les icones qui se superposent sur trois ligne disparaissent:/ ainsi que l'icone demarrer
0
ekim55 Messages postés 96823 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Met le curseur sur ligne verticale pointillée sur la 2 ième barre plus bas, la flèche bidirectionnelle horizontale va apparaître, glisse cette ligne vers la zone de notification, fais de même avec la barre plus basse, essaie de nouveau.
0