Windows 7 administrateur

Fortika -  
argua Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaiterais activer le compte administrateur sur Windows 7 Home Premium
J'ai regardé des forums au préalables , mais aucune des démarches ne marchent. Enfin, en tout cas elle ne marche pas pour windows 7 "HOME PREMIUM"
Pourriez vous m'aider s'il vous plait ?

A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour.

Il ne manquerait plus que cela , qu'est ce qui empêche la création

d'un compte administrateur ?
0
Fortika

Lorsque je tape " outil d'administration dans la requête du menu démarrer, je n'ai pas de "stratégie de sécurité locale"
Comme je devrais l'avoir selon les autres post-it. Donc je ne sais pas comment faite !
0
Utilisateur anonyme

Vous allez dans une voie qui ne mène surtout pas à la création de comptes .

Panneau de configuration \ Comptes d'utilisateurs

Ou tout simplement cliquer sur Démarrer , dans le champ Rechercher , taper

comptes , puis en haut cliquer sur compte d'utilisateurs .
0
Fortika

Je ne veux pas créer un compte, je veux être le "vrai" administrateur de mon PC !
0
Utilisateur anonyme

Je ne vous suis pas du tout , même un administrateur a besoin d'avoir un compte.

Actuellement , vous atterrissez directement sur le bureau ou il faut mettre un

mot de passe . A moins que vous voulez parler du super administrateur , mais

il faut être administrateur pour le créer .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Fortika

Tapez " administrateur 7" sur un moteur de recherche, et vous cernerez mieux mon problème, je ne sais pas trop quoi vous dire d'autre parce que je ne sais pas comment expliquer ma situation et mon objectif.
0
Utilisateur anonyme

Ceci doit exister dans windows 2000 ou XP Pro , ou dans des versions supérieures à windows 7 Familiale Premium .

Vous êtes en réseau ?
0
KCenatus Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour,
Si vous voulez etre l'administrateur de votre ordinateur il suffit d'aller modifier les parametres des utilisateurs de votre ordinateur.
faire un clic droit sur my computer puis manage allez dans Local Users and Groups, clic sur Users, clic droit sur l'utilisateur en question, properties, vous saurez quoi faire pour la suite. Lisez Attentivement
0
Fortika

Pourriez vous détailler le chemin, sous forme d'étapes ? :S
0
argua Messages postés 19 Statut Membre

Bonjour
Voila la réponse que j'ai eu par microsoft answers
Quand vous êtes en mode sans échec, sous le compte administrateur, créez un compte nouveau "xxxxxxx" avec le statut d'administrateur.
Bonne chance
0