Lovesan

marie -  
kouaw Messages postés 27 Statut Membre -
je n'arrive pas à télécharger le kit pour me débarrasser du virus lovesan, acces denied!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
au secours

10 réponses

quick157 Messages postés 1458 Statut Membre 475

Salut,

Tu peux aller sur le site Symantec à l'adresse :

http://www.symantec.com/region/fr/techsupp/avcenter/venc/data/fr-w32.blaster.worm.removal.tool.html

où tu pourras télécharger l'outil de suppression.

Bien à toi
0
marie

merci de votre aide
MAIS j'arrive tjs pas, je télécharge,jeske là ça va
mais pour ouvrir on me dit que je n esuis pas autorisée!!!!!!
que faire?
0
Utilisateur anonyme

salut essay de le telecharger ici http://securityresponse.symantec.com/avcenter/FixBlast.exe

si t'arrive pas essay d'un autre ordi puis le mettre sur une disquette ou cd et l'executé sur l'ordi infecter

sinon si tu veut je te l'envois par email
@+++++++++++++
0

La fiche technique de Symantec précise :

"Pour obtenir l'outil et l'exécuter

Remarque : Vous devez disposer de droits d’administrateur pour exécuter cet outil sous Windows 2000 ou Windows XP."

Est-bien ton cas ?

Sinon, je t'invite à lire toute la fiche qui donne certaines explication concernant l'outil de suppression.

Bien à toi
0
marie

mais ça veut dire koi droit d'administraeur?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

salut a mon avis sur ton ordi il y'a 2 compte ou plus
un compte administrateur et un ou plusieur compte invité

pour pouvoir executer le kit tu doit etre dans le compte administrateur

@+++++++++
0

Lorsque tu allume ton pc, dois-tu cliquer sur une session personnelle ou bien arrives-tu directement sur le bureau ?

En clair, tu es la seule utilisatrice du pc ou tu possèdes un compte "utilisateur" pendant qu'une autre personne possède les droits d'administrateur ?
0
marie

bah c mon ordi à moi, je dois cliquer sur mon nom pour ouvrir la session au démarrage, mais yen a pas d'autres possibles, en effet j'arrive pas directement sur le buro

merci de me consacrer de votre temps, sympa
0
Utilisateur anonyme

salut c'est bizzare !!
essay de verifier ca :

demarrer/paneau de configuration/comptes d'utlisateur/ modifier un compte

regarde si sous ton nom c'est ecrit "administrateur de l'ordinateur"

@+++++++++
0

Là, je commence à caler.

Essaie d'aller voir dans le panneau de configuration, dans les comptes utilisateurs et voir comment ton compte est enregistré.

Si tu n'est pas administrateur, voir s'il y a possibilité de modifier.
0
kouaw Messages postés 27 Statut Membre

si tu as un compte limite :) petite astuce pratique

tu redemare le pc et apres les textes noirs du bios avec le nom de ta carte mere ta rem etc tu appuie vite sur F8 tu doit avoir un menu avec mode sans echec tu selectionne sa :)

puis tu prend le compte administrateur qui ne doit pas avoir de mot de passe logiquement :) et la tu execute le fichier de deinsfection et tu mets ton compte en compte administrateur ^^

( si lors du F8 tu doit choisir entre ton lecteur cd etc tu prend ton disque dur et tu fait directe a la suite F8 pour avoir le menu :) )
0