Problème pour mettre ma video sur mon ordi

fosso83 Messages postés 7 Statut Membre -  
fosso83 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour à tous , j'ai un petit soucis

Mon père a acheté il y a de ça quelques années une caméra :
Sony Handycam DCR-HC19E
et il m'a été fourni le logiciel : Sony Picture Package Ver. 1.5 for Handycam

Par contre quand je veux l'installer , mon ordi me dit :

Picture Package a été bloqué, car il risque d''empêcher votre ordinateur de démarrer correctement à l''avenir.

Votre version de Picture Package n''est pas compatible avec cette version de Windows.

P.S J'ai Windows 7 , quelqu'un peut m'aider svp ?

Merci
A voir également:

9 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

Le logiciel fourni (Picture Package), nécessaire à l'importation de films, n'est pas compatible avec Windows 7. À la place, vous êtes invité à télécharger et utiliser PMB Ver.4.3.03 qui, lui, est compatible avec Windows 7 (sauf l'édition Starter).

source >>> https://campaign.odw.sony-europe.com/support/index.html

A+
0
fosso83 Messages postés 7 Statut Membre

merci mais j'ai beau cherché mais c'est toujours payant..
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Tu peux utiliser Movie Maker ou autre, regarde ici >>> https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/montage-edition/
0

j'ai déja Movie Maker , mais la je suis entrain de télécharger le logiciel
( 85 % ) et quand je met le cable USB sur mon camescope et sur l'ordi et que j'allume le camescope , rien ne se passe , le périphérique a été installé et rien de plus..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

et bien ça marche toujours pas alors j'ai tout supprimer..
0

Il faut lancer le logiciel ( Movie Maker par exemple ) pour importer la vidéo.
0

ça marche toujours pas , la caméra n'apparait meme pas sur " ordinateur "
0

Branches ton caméscope >>> allumes le >>> lances Movie Maker puis clique sur " capturer à partir du périphérique vidéo " puis regarde si l'assistant te propose le caméscope.
0

ça marche toujours pas
0

ça marche toujours pas <<< ???

regarde dans le gestionnaire de périphériques si ton caméscope est bien installé ?
0

non rien ne fonctionne pourtant j'ai 2 version de Movie Maker
0