Quelques problèmes sur mon pc portable...

ecbz -  
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde,
Je vous expliques mes problèmes :

Tout d'abord l'interface qui permet de désactiver les usb n'apparaît plus, j'ai fais quelques recherches sur le net et à part une commande permettant d'afficher la console, je n'ai rien trouvé, le pire c'est qu'en affichant la console il ne détecte pas d'usb à désactiver :/

Ensuite sur windows media player, lorsque je met une musique, la barre de défilement du temps ne correspond pas au temps réel, je peux aller à la fin d'une chanson de 8 minutes, il en sera a 30 secondes dans la chanson, c'est franchement rageant.

Dernier problème lorsque je branche mon ordi à ma chaine stereo par prise jack, dés qu'il n'y a aucun son venant de l'ordi, celle ci se met à émettre le même son que si elle était débranchée, ça ne me le faisait pas avant :/

Si une bonne âme à quelques idées, je lui en serait très reconnaissant, car même en ayant recherché je galère.
A voir également:

1 réponse

Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

bonjour
au démarrage et en meme temps tapoter la touche F8 puis aller sur la ligne dernière bonne configuration connue.
(il faut bien lire votre guide d'utilisation qui est accompagné avec votre pc lors de l'achat sur cette partie).
0